Rechercher : dans
Par :

Ameliorer qualité video

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 19:18:59 LUIS, le 13 jui 2006 à 12:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je cherche un software qui ameliore la qualité d´une video .
je vois par exemple des videos en petit ecran correctement , ce que je souhaite c´est maintenir cette meme qualité de petit ecran en ecran complet.Pour ainsi en finir avec le flou present lorsque je met en ecran complet ce que je voyais en petite ecran.

Meilleures réponses pour « Ameliorer qualité video » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

Wofa2tens, le 9 jan 2007 à 14:21:36
  • +4

Salut alors pour ameliorer tes video tu a virtual dub mais c est un peut chaud a faire mais si tu est motiver voila un lien pour faire de l amelioration video avec les lien pour les logiciels en esperant t aider assez avec sa..... @++

http://www.chatodo.org/index.php/2 [...] hs-hi8-etc

Répondre à Wofa2tens

2

alban6991, le 7 nov 2007 à 01:39:07

Bonjour,
j'ai un probleme assez genant !
quand je télécharger par exemple une vidéo avi é ke je la li avec un lecteur comme vlc ou lecteur windows media, la qualité n'est jamais bonne. EX: quand il y a un logo qui traverse lafenetre sur un fond noir , il laisse une trace derière lui !!!! pouvez vous me dire comment régler ce probleme SVP ??? PS: quand je lit un film sur dvd je n'est pa ce probleme !
merci davance

Répondre à alban6991

3

filou, le 7 nov 2007 à 10:53:19
  • +3

Bonjour,

Il faut déjà regarder la résolution des fichiers d'origine mais d'une manière général plus l'écran de visualisation est grand et moins la qualité sera au rendez-vous. Quand on sait que la taille originale d'une video en Haute définition 720p est à peu près la taille d'une feuille au format A4, ça veut tout dire
c'est de tout façon impossible d'amélioer la qualité vidéo dès qu'on interpole. C'est bien pour cela que les écrans "géants" c'est du pipo et une belle arnaque marketing.

Répondre à filou