rss
Mise à jour Windows Update impossible
par POURRIOT
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 13 juillet 2006 à 12:23:29
Bonjour,

Il m'est impossible de mettre à jour Windows Update (j'ai Windows XP) . Quand je lance la mise à jourr rapide, voilà ce que Windows Update m'indique :

"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Rgistre ou installés sur votre ordi. Pour continuer : inscrire ou réinstaller les fichiers"

Le pb, c'est que lorsque je clique sur continuer pour qu'il réinstalle les fichiers, il télécharge mais si je veux ensuite mettre à jour mon ordi, il me met systématiquement le même message d'erreur.....?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Répondre à POURRIOT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Hamster, le jeudi 13 juillet 2006 à 12:28:12 Fil de Discussions
Salut,

et avec la mise à jour "normale" ?

Si tu as nettoyé ta base de registre avec un logiciel type RegCleaner, tu as dû supprimer certains fichiers nécessaires. Au pire, tu peux essayer de réinstaller le SP2 en le téléchargeant directement :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17585-0-windows-xp-service-pack-2-...

Cela devrait remettre de l'ordre...
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yoyo, le mercredi 19 décembre 2007 à 16:35:10 Fil de Discussions 
impossible de mettre les mises a jours iMicrosoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Répondre à yoyo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 11h44Probleme de mise a jours windows updateWindows09/05 12h055
09/12 19h40pb de mise a jour windows update 5.8.02469Logiciels/Pilotes06/07 11h5592
23/12 12h38probleme mise a jour windows updateWindows20/05 13h0418
25/02 20h34[XP]Mise à Jour Windows update récalcitranteWindows27/07 09h349
31/10 19h13sauvegarder les mises à jours windows updateWindows01/12 20h233
Plus de discussions sur « Probleme de mise a jour avec Windows Update.. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de mise a jour avec Windows Update.. »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide