rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote de carte PC Card Compaq Netelligent 10

Karima0080, le jeudi 13 juillet 2006 à 11:21:44
Bonjour,
S'il vout plait est ce que vous pouvez m'aider a trouver le driver de carte PC Card Compaq Netelligent 10/100 pour windows XP, je l'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé,

la carte est installée mais je la vois pas sur favories reseau, je ne sais pas pkoi
merci
Répondre à Karima0080  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mbuli, le dimanche 16 juillet 2006 à 20:08:39
Répondre à mbuli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote de carte PC Card Compaq Netelligent 10 »