Posez votre question Signaler

No data!! [Résolu]

MeduXana - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 11:15
Bonjour, j'ai le même souci, pas moyen de mettre de la musique, j'ai fait la mise à jour et suis maintenant à la version 2.1, mais toujours la m^me réponse:No Data.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?? Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même problème :( Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

No data »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lu'

????????????????????? De quoi tu parle, ma boule de cristal n'arrive pas à me conseiller
MeduXana - 3 sept. 2011 à 10:24
Merci borisdu! Remise ta boule de cristal, je vais m'expliquer plus clairement ;)
J'ai un walkman Sony mp3 NW-E002F, il m'affiche quoique je fasse 'no data', j'ai fait une màj proposée ici, même résultat:( Il y avait pourtant déjà de la musique dessus, donc en théorie, il fonctionne et est reconnu par mon PC. Voilà, j'espère avoir été plus claire cette fois. Merci pour les réponses
MeduXana - 6 sept. 2011 à 09:45
Oui, il est détécté correctement, et l'écran(du mp3) passe de 'data connect' à 'data access' et les fichiers sont bien au format mp3. Merci de te pencher sur la question:-)
Pendant que j'y suis, connait-tu un moyen pour désinstaller seeearch de mon panneau de configuration,(il est protégé par l'administrateur, qui n'est pourtant autre que moi-même...J'ai téléchargé le logiciel de désinstallation de seearch, qui m'a bien retiré la page de démarrage, mais tous les éléments sont encore présents dans mon pan. de config.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu branche ta clé sur ton PC, celle ci est correctement détecté? Tu peut ajouter des fichiers dessus?
MeduXana - 6 sept. 2011 à 09:49
Me suis trompée d'endroit,(aïe!): La réponse est dans la 1ére discussion, sorry, pas une habituée de ce forum^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok. Donc sur ton lecteur il y a des fichiers MP3. Est-ce qu'il a déjà fonctionner ou pas?

Sinon essaye de transférer ta musique à l'aide de sonic stage ( http://www.sony.fr/article/id/1150907438497 )
MeduXana - 6 sept. 2011 à 18:18
Super, merci 1OOOOO Fois, ça a marché via sonic stage...C'est tout de même mystérieux...En tout cas je te remercie vraiment ;-)
borisdu- 7 sept. 2011 à 09:01
Ravis d'avoir put aider. Sony c'est comme apple tu ne peut pas juste mettre des MP3 sur la mémoire, tu es obliger de les transférer avec leur logiciel maison...
MeduXana - 7 sept. 2011 à 11:15
Merci pour tout, comment mettre mon problème en 'résolu' ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « no data!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?