Rechercher : dans
Par :

"Crête alimentation port concentrateur"

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 16:36:21 DAVID67, le 13 jui 2006 à 10:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques jours, j ai un message qui me dit " crete d alimentation sur le port du concentrateur. 1 péripherique USB a dépassé les limites de l alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l aide sur la resolution de ce probléme". Ensuite je fais ce que le pc m indique de faire mais il ne se passe rien. Je n ai plus accès à ma souris. J ai le sentiment que c est un virus ?? Je suis nul en informatique. Je n ai pas branché de nouveaux periphériques avant de rencontrer ce problème. Quelqu un peut il m aider ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « "Crête alimentation port concentrateur" » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Equipements réseau - Le concentrateur (hub) VoirQu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports...

1

Hamster, le 13 jui 2006 à 12:22:03
  • +2

Salut,

probablement un de tes périphériques USB qui a grillé. Essaye de les débrancher un par un pour identifier le coupable...
Ça fait souvent ça avec les modems USB par exemple.
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

le pro des pro, le 13 jui 2006 à 15:04:07

Salut

fait clik droit sur poste de travail-->gerer tu regarde dans la liste des périphériques si il y a un ? ou un ! a coté de qqch en éspérant t avoir aidé!

Répondre à le pro des pro

3

benji, le 19 mai 2009 à 21:34:20

Bonjour,
moi j 'ai le meme problème mais je n'ai pas de periphérique branché et le msg n'arrète pas de s'afficher . existe t il une solution a ce problème ?? mon ordi est un hp compaq nx 6110

Répondre à benji

4

zigois, le 18 jui 2009 à 16:36:21
  • +1

Moi aussi j ai le meme probleme avec mon hp nx6110. j ai fait tester mn pc et le resultat est que la carte mere est completement naz le chipset a completement morflé.et je n est mn pc que depui 3ans.et aussi j ai appris que les series compaqu et pavillon ne resiste pa longten

Répondre à zigois