|
|
|
|
Posté par
Cornet Thomas, le jeudi 13 juillet 2006 à 08:58:46salut.
j'ai un w300i et cherche moi aussi des jeux gratuits. mais introuvables jusque maintenant. j'espère que quelqu'un pourras nous aider. MERCI
|
oufleding_62@hotmail.fr
si tu es toujour prenneur j'ai trouvé qq jeux pour portable. mais c'est réservé aux +18 ;-) c mon msn kan tu ve
|
SALUT VISITE CE CYTE : http://www.getjar.com |
oui il faut aller sur internet et metre telecharger jeux java gratuitement
voila jespere tavoir aider meme si je pense que tu avait deja essayer |
|
bonjour, je voudrai télécharger des jeux java pour mobile samsung e 250 |
ba tu va le wap et tu ecri jeux et apré ten aplein gratos |
http://gallery.mobile9.com/
Très bon site, pour toutes sortes de marque de mobiles… Applications, jeux, wallpapers, sonneries, fonds d'écran, etc… |
ba voila moi ossi g un w300i g éssayé tou lé site ke vs dite mé sa marche pa dk si kelkun en a 1 otre merci kan meme pr les otre |
Bonjour,
J'ai trouvé qq jeux mais n'arrive pas à les mettre sur mon tel sony ericsson k550im. est-ce que qqn aurait une astuce car le dossier des appli java n'est pas visible lors de la syncro pc. Merci. PS: il y a pas mal de jeux pour tel sur la mule |
Bonjour,
Je suis pas tres doué avec les portable et j'ai un my401z de sagem j'ai telechargé et payé un jeux qui se nomme real rugby et je ne le trouve pas sur le portable pouvez vous m'aider? merci |
Bonjour,
je ve te lelecharger un jeux sur mon telephone mobile. |
Bonjour,
voila mon msn didine_dahou@hot.com g plus de 200 jeux java pour nokia et 100 them et 10 appilaction(un dictionnair..convertisseur...copass....) vous ete les vien benu nez chous hahahahahah |
Bonjour,
je veux telecharger des thémes et des jeux pour le samsung Z240, donne moi svp un site pour telecharger ou bien renseignez moi comment puis-je faire. |
Bonjour,
le miru site c'est www.getjar.com ou visite moi sur le site www.azizfakir.0rg.fr |
bonjour quelqu un connait le code pour installer des jeux sur un samsung z240.! aidez moi je desepere a pas trouvez de code pour affichez le menu cacher.merci cordialement |
va sur:
-[url]http://se-multimedia.forumperso.com/[/url] -[url]http://mobilemax.free.fr/[/url] 2 bon site ou tu trouvera surment se ke tu veut!! voilà! |
Boje suis amine je veux des jeux pour installer est merci toujours |
Bonjour,
JE ME SUIS CONECT2 SUR GETJAR ET J4AIS RENTRER LES CODES COMMES DEMANDER LORSQU ON Y ACCEDE DU WAP HORS G UNE OPTION SURF SUR MON FORFAIT QUI ME PERMET DE NAVIGUER GRATUITEMENT SUR LE WAP G TELECHARGER AVC MON PORTABLE PAS MAL DE CHOSES ET JE ME SUIS RETROUVER CREDIT EPUISE ET MORAL DEGOUTE MEFIER VOU |
je recherche des jeux gratos pour mon D600 svp je mennui a mourir merci d'avance |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 03/08 18h41 | Telecharger jeux java sur mon samsung E250 | 25 |
| 19/07 01h25 | Telecharger jeux java pour maroc telecom | 0 |
| 08/01 19h37 | Telecharger jeux java sur Samsung e250 | 11 |
| 26/11 00h03 | Telecharger jeux java | 6 |
| 04/07 15h22 | Telecharger des jeux java de type jar | 0 |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | JBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | R - Type 3 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |