|
|
|
|
Posté par
Cyrano75, le jeudi 13 juillet 2006 à 08:42:48Configuration: windows XP familial edition
|
salut pour connaitre si ton adresse est en dynamique ou pas:
tu clic droit sur ton icône "favoris réseaux" --> Propriétés Ensuite, tu clic droit une nouvelle fois sur ta connesion --> Propriétes. et enfin tu doucle-clic sur le protocole TCP-IP tu doi voir maintenant si ton adresse est en dynamique ou statique voila.
|
|
Tu peux aussi ouvrire une fenêtre MS-Dos et taper:
ipconfig /all Si tu vois marqué "DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui" C'est que tu es en IP dynamique. A propos, petite lecture recommandée: securite ip statique fixe ou dynamique |
Bonjour, comment la mettre en dynamique svp?? |
bonjour a tous!
un ami me dit que son adresse IP change toute les demi heures est ce vraiment possible ? merci d'avence a plus
|
bonjour à tous, ;)
j'aimerais connaitre la différance entre "IP statique" et "IP dynamique" merci d'avance
|
Salut,
J'ai une adresse IP locale à priori dynamique (DHCP activé) mais elle ne change pas, même quand je tape ipconfig/all et ipconfig/renew. C'est normal?
|
Ah. Par sécurité je peux la changer malgré tout (en fait je n'ai pas bien compris si c'était l'adresse IP locale ou externe qu'il fallait changer pour des raisons de sécurité)? |
mais est-il nécessaire d'avoir une adresse ip fixe pour configurer un compte sip utilisable avec x lite?
|
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 24/06 12h55 | Adresse IP statique | 4 |
| 25/06 21h31 | Emule - erreur, mauvaise adresse ip statique | 1 |
| 11/06 00h53 | Comment reconnaitre une ip statique/dynamique | 7 |
| 20/03 10h51 | Internet impossible en adressage IP Statique | 34 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 215.00 € Pixmania |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | 90.90 € Amazon.fr |