Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Regarder DVD avec FreeBox Revolution ? [Résolu]

11plumes 5Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2012 à 07:14
Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut
prendre un boitier DVD contenant un DVD
ouvrir le boitier
prendre le DVD
le mettre dans la freebox révolution
le DVD se lance.
si le DVD ne se lance pas, appuyez sur le bouton free de la télécommande
naviguez sur le menu disque
allez à "lire le disque"
appuyez sur ok
lancez le film une fois le menu du dvd charger.
11plumes - 1 sept. 2011 à 08:09
bonjour, merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne marche pas... lorsque je clic ok sur lire le disque cela me donne une liste de Vidéo-ts.bup, ifo,vob etc, aussi date de modification : 11/11/03. Dans Free assistance je ne trouve rien concernant la lecture de dvd.
Avez-vous une autre idée ?
SuperGuytoux - 1 sept. 2011 à 08:50
Salut,
Dans le dossier qui contient tes fichiers dvd, tout ce que j'ai trouvé c'est de lancer 1 par 1 les fichiers .vob.
Attention il peut y en avoir beaucoup (menu, trailer...). En général il font 1000Mo. Tu commence par le 1, puis le 2...
11plumes - 1 sept. 2011 à 15:39
à SuperGuytoux. Grand merci : j'avance ! en passant par Blu-ray puis mes disques et, comme tu me le conseilles, en cliquant sur vts-01 et o2 et 03 jepeux voir le dvd en tranche de 28 minutes. C'est mieux que pas du tout. Encore merci.
Xavstarblues 9843Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2013Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 18:31
Ce ne serait pas un DVD "gravé"?
11plumes - 2 sept. 2011 à 08:00
bonjour, non hélas, un tout neuf acheté !
Xavstarblues 9843Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2013Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 08:30
et d'autres DVD?
The Wax - 2 sept. 2011 à 08:50
Super la "révolution", tu peux même lire des DVD par tranche de 28 minutes !

lol

et dire que je j'avais demandé la migration, je suis bien content de l'avoir annulée, quand je vois le bugtracker des 2 boitiers, si c'est pas du moquage de figure, je sais pas !

sait même pas lire un DVD l'engin, ridicule !

à tous : arrêter de payer plus pour jouer les cobayes !
Xavstarblues 9843Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2013Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 08:54
Salut
Je l'ai depuis 6 mois, et a part un bug de dé-association de télécommande à un moment (corrigé par mise à jour qq temps après) et un soucis aléatoire sur les numérotations pour les DECT, tout fonctionne bien de mon coté, il ne faut pas croire que tout les boitiers soient buggés/defectueux.
Révolution is not bug - 2 sept. 2011 à 09:16
parlons peu, parlons bien :

http://bugs.freeplayer.org/?project=10

http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=9

mais à part ça, elle est top la révolution ^^
The Wax - 2 sept. 2011 à 09:18
Manifestement TOUT les boitiers ne sont pas complètement bugués, mais apparemment faut avoir de la chance pour en avoir un n'ayant aucun souci ( en fait, il n'en existe pas, tous ont au moins 1 problème )
7plumes - 3 sept. 2011 à 09:10
Bonjour, d'accord mais cela ne m'aide pas :-((((. Oui, tous les DVD
The Wax - 7 sept. 2011 à 13:04
as tu regardé si ton souci est repris dans le bugtracker ?
11plumes 5Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 11:13
A The Wax, merci mais je ne sais pas ce qu'est le "bugtracker"
The Wax - 19 sept. 2011 à 15:34
http://bugs.freeplayer.org/?project=10

http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=9
11plumes 5Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 16:51
Bonjour, je remercie ceux qui m'ont répondus.maintenant j'attends que passe par chez moi une personne qui saura me "montrer", en dehors d'explications techniques auxquelles je ne comprends rien... Bonne journées à tous :-)
cloclo - 22 mai 2012 à 12:36
bonjour je viens de lire votre commentaire je fais exactement ce que vous dites mais ca marche pas!!!!!!!!!!!!
anonymous - 15 sept. 2012 à 22:26
C'est faux, quand on veut lire un DVD ou un Blue Ray il faut aller dans le menu Blue-Ray et choisir Lire Disque
Taras - 21 oct. 2012 à 19:48
Il y a de nombreux boulets qui prennent les gens pour des idiots. J'ai le même probleme je peux lire les bluray mais pas les DVD... y a il une manip pour activer la lecture des cd et dvd? merci d avance aux personnes sérieuses qui répondront...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Taras, oui mais est-ce leur faute d'être si limité ? lol
Mon problème a été résolu par l'échange de la box. Par contre je ne peux toujours pas regarder la 5 et la 7 pour cause de freezing continuel...
Bonne chance à toi :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regarder DVD avec FreeBox Revolution ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki