Posez votre question Signaler

Regarder DVD avec FreeBox Revolution ? [Résolu]

11plumes 5Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 22 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 21:24
Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut
prendre un boitier DVD contenant un DVD
ouvrir le boitier
prendre le DVD
le mettre dans la freebox révolution
le DVD se lance.
si le DVD ne se lance pas, appuyez sur le bouton free de la télécommande
naviguez sur le menu disque
allez à "lire le disque"
appuyez sur ok
lancez le film une fois le menu du dvd charger.
Xavstarblues 10021Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 octobre 2014 Dernière intervention - 12 févr. 2014 à 01:14
NAT >> contact le support Free ... la lentille du dvd est possiblement défectueuse, assure toi de tester plusieurs dvd/blu ray
Répondre
corbi- 16 mai 2014 à 20:36
t es vraiment un tocart les gens comme toi polu les forums
Répondre
soibon- 8 juil. 2015 à 21:24
Pourquoi tant de haine. Ça pollue mais l'entraide, le partage, c'est sain.
Répondre
répondez moi cvp- 3 oct. 2014 à 13:22
Excusez moi , bonjour , enfaite moi je veux savoir comment mettre le cd en gros un cd d'un jeux par exemple grand Theft auto vice city { Play Station 2}
Comment faire ??
Répondre
Boulet- 25 nov. 2014 à 23:58
Voilà une réponse de couillon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Taras, oui mais est-ce leur faute d'être si limité ? lol
Mon problème a été résolu par l'échange de la box. Par contre je ne peux toujours pas regarder la 5 et la 7 pour cause de freezing continuel...
Bonne chance à toi :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un pb identique avec des DVD des éditions montparnasse.
La lecture sur la freebox player (bien à jour) sur l'option DVD ne marchait pas: éjection ++
J'ai l'idée saugrenue de choisir "lire un disque blue-ray" et j'ai enfoncé mon DVD: ça a marché (après un seul refoulement du disque mais j'ai insisté une autre fois)
Pour mémoire, sur mon Imac + Yosémite et VLC à jour : à partir de VLC, ouvrir un disque, enfoncer le dvd dans le lecteur, et cela marche bien aussi.
Espérons que vous ayez satisfaction,
Philippe de Tours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  regarder DVD avec FreeBox Revolution ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.