Rechercher : dans
Par :

Le logiciel libre de File Maker ?

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 15:32:06 Louismico, le 13 jui 2006 à 03:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y avait un logiciel libre et gratuit disponible qui est aussi performant que le logiciel File Maker ?

Merci à l'avance de vos réponses et commentaires.

Louis Michel
Un Acadien errant

Meilleures réponses pour « Le logiciel libre de File Maker ? » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Djé, le 13 sep 2007 à 15:32:06
  • +1

Bonjour louismico

pour mac j'ai trouvé pple gestion et réciproque sur telecharger.com...

j'ai pas cherché pour pc, mais tu devrais pourvoir trouver ton bonheur

Djé

Répondre à Djé