Acheter Iphone au USA

Fermé
Sarah - 31 août 2011 à 02:11
 TOTO - 3 févr. 2012 à 11:23
Bonjour,

D'ici deux mois, durant une semaine je pars a destination de New York City et à cette occasion je voudrais m'offrir un Iphone 4, vu la différence de prix qui n'est vraiment pas négligeable.
Je voudrais savoir un peu les renseignements et des conseil concernants l'achat, est ce qu'il sera débloqué lors de l'achat ( je suis de guadeloupe )et surtout du fait de la différence de tension au USA ?

Merci

A voir également:

3 réponses

PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 7
31 août 2011 à 02:24
je te conseillerait de le commender chez ton operateur exemple: Telus. chez toi ou a new york pour que il marche sinon tu peut pas téléphoner
2
Oui, effectivement j'opterais egalement pour cette proposition, mais bon je suis étudiante, je pars avec ma classe a NY vu le prix je me suis dit pourquoi pas, mon réseau fonctionne qu'au Antilles et voilà, donc en gros je ne peux vraiment pas m'offrir un Iphone a NY ??
0
??????
0
effectivement les GSM US sont bloqués pour éviter que l'europe ou autre achète des GSM au USA, d'ailleurs maintenant pour acheter un iphone au US il te demande ta carte d'identité et si tu es européen ben il te le vende au prix europe


donc il faut le faire acheter par un résident et ensuite de retour dans ton pays le flasher pour débloquer la sécurité car la sécurité t'empêche pas de téléphoner de l'europe ou autre ce serait le comble mais elle bloque juste les cartes SIM pour éviter que tu en mette une autre que celle de l'opérateur US.

La manip est ultra simple un petit soft a télécharger et à active et hop tu as un iphone débloquer.
1