Rechercher : dans
Par :

Recherche ventilateur processeur silencieux

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 14:48:34 globalbordel, le 13 jui 2006 à 00:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!!

et ouais il commence à cramer dans le sud et mon ordinateur fait le bruit d'un aspirateur assourdissant.
Je voudrais savoir , svp, quel ventilateur ultra silencieurx vous me conseillez pour un processeur Penitum 4 3ghz prescott sockett 478.

Parce que là, je me perds un peu sur le net et ne sais que choisir.
Pis je voulais savoir si c galère à installer car je ne suis pas franchement experte.

Merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « Recherche ventilateur processeur silencieux » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...