Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Client VPN Cisco sous Windows

Gilbut - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 00:27
Bonjour. J'ai un souci pour me connecter en VPN au réseau de ma boite.
La connexion fonctionne. Il me demande les mots de passe et m'affiche que je suis connecté. Pourtant impossible de joindre aucun serveur de l'entreprise. Ni ping, ni tracert, ni telnet...

Le plus bizarre est qu'un pc sous Linux sur ma connexion Internet parvient à se connecter et à accéder aux serveurs !!!!

Une idée ?
Lire la suite 

Client VPN Cisco sous Windows »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens de voir ton message du mois de juillet sur ton problème de VPN. C'est drôle, j'ai sensiblement le même genre de problème. Est-ce que c'est régler. Si oui, c'est quoi la solution...

Merci,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut des access-list entre le réseau local du client et celui de la boîte sinon, on peux que se connecter au VPN et rien faire d'autre.
brupala- 28 déc. 2007 à 16:11
je ne crois pas que les access-list ça aide beaucoup à la connexion .
des routes statiques plutôt , peut-etre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut aider moi, je cherche le fichier d'installation du client vpn de cisco pour mon memoire.

vraiment je compte sur vous. merci pour votre aide
skiput- 4 mars 2008 à 08:03
Voila qui devrai t'aider

http://www.lan.kth.se/vpn/oldbin/vpnclient-win-is-4.8.00.0440-k9.exe
aubin2008- 5 mars 2008 à 13:24
salut et merci bcp frere pour ton aide

porte toi b1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici la dernière version

ftp://ftp.tugraz.at/vc-graz/vpn/vpnclient-win-msi-5.0.02.0090-k9.exe
MAD94 - 19 déc. 2008 à 22:05
Merci SKIPUT,

Pour ton lien web pour le download du client. La version 5 que j'avais ne voulais pas s'installer sur une version francais de XP, mais le tiens, sans aucun anicroche. Le site de Cisco, c'est juste s'il ne faut pas donner ton ADN et un scan de tes fesses, pour réussir à le télécharger.

Bonne Journée !

Martin
mbodjsystem - 19 juil. 2010 à 19:50
le lien de la derniere version ne marche pas
jb - 12 oct. 2010 à 00:27
marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Client VPN Cisco sous Windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?