Web camera emachines d 620

Fermé
sandy - 30 août 2011 à 23:32
 sandy - 1 sept. 2011 à 00:06
Bonjour,

Il y a longtemps que j'essai de faire fonctionner ma web cam sans msn.. J'ai regarder environ tous les topics d'internet et j'ai même demander de l'aide sur le chat emachines.. Je ne sais pas comment utiliser ma webcam en utilisant les menus de mon laptop..

ici: http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/Acer/Aspire1300/Aspire1300faq60.shtml
(le site que la dame de l'aide chat d'emachines)
On dit que je pourrais utiliser la camera par un menu orbicam.. j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas cet orbicam, même avec ma recherche sur ordinateur. Ils disent aussi que si je veux faire des videos, je devrais trouver une autre application qui me permettrait de l'utiliser.. Auriez-vous un bon logiciel gratuit qui me permettrait de faire et photos et videos? Alors mon problème serait résolu!! ;) Merci beaucoup a l'avance!! :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour! Je sais que c'était un peu long, mais j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un aurait un logiciel qui me permettrait de prendre photo et video avec la camera intégré de mon ordinateur portable.. Merci beaucoup!! :)
0