Lignes blanches qui apparaissent sur l'écran

Fermé
Cristale - 30 août 2011 à 23:26
 Cristale - 2 sept. 2011 à 19:39
Bonjour,

Depuis que mon ordi a fait une grosse chute il apparait des lignes blanches qui bougent et qui s'intensifient puis disparaissent apres 7 secndes environ. Cela se produit au demarrage de Windows et quelques fois lorsque je navigue et que je sollicite trop -je pense- de puissance (enfin je ne sais pas trop comment dire, l'indicateur de pourcentage de sollicitation de mon processeur monte en flèche a ce moment là, genre à 80% alors qu'en dessous tout va bien, aucune ligne blanche).
D'où celà peut il bien provenir, quelle est la partie de mon pc qui est endommagée selon vous?

Merci de bien vouloir m'aiguiller svp



A voir également:

3 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
31 août 2011 à 01:52
Bonjour,

Tous ceci peu être plusieurs chose mais si tu à une carte graphique dans ton ordinateur je pencherais sur cette pièce en premier les ligne blanche comme tu les d'écrit peuvent être des artéfact que l'on appelle qui peuvent apparait lors d'une sollicitation plus élever de ta carte graphie les artéfact apparaisse quand la carte graphique est endommager ou a surchauffé.

si c'est un laptop peut-être l'écran tous simplement.

Bonne chance.
0
Merci bcp de ta réponse .

J'ai un pc portable mais selon la capture d'écran que j'ai prise et où aucune ligne blanche n'apparait ça signifie que ça ne vient pas de l'écran à ce que j'ai pu lire sur un forum. Est ce possible que ce soit lié à la carte graphique? Est il possible qu'en la changeant tout rentre dans l'ordre?

Merci
0
Kevin1208 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
31 août 2011 à 02:06
Bonjour,
C est sur que si le pc est tombe par terre c est pour ca que la carte graphique deconne!!!
0
C'est sur? ca provient de la carte graphique?
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
31 août 2011 à 22:19
Bonjour,
Je ne suis pas devants ton ordinateur pour le diagnostiqué donc je ne peu pas dire ou c'est sur mais très probablement que c'est ta carte graphique oui!
0
Ca se change une carte graphique sur pc portable?
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
1 sept. 2011 à 00:34
Ça dépend si elle est on board ou pas pi même si elle l'ai pas ces difficile parfois.
0
la jlui ai redonné un coup dans le sens inverse de celui ou il est tombé et on dirait que ça le fait plus... Bref je verrai bien et au pire j'en acheterai un autre si c'est trop honereux de faire changer la carte graphique.

Par contre tu saurais si il existe des société où tu donnes ton pc quand il marcce plus pour le recycler ou autre non?
0
si jle casse tu mle rapaye
0