Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Activesync (Pb SP2)

bjorn, le mercredi 12 juillet 2006 à 22:40:52
Bonjour,

J'ai acheté un pocket PC, fonctionant sous W Mobile 5, et je n'arrive pas à installer Activesync 4.1.

Apparemment il faudrait les SP2, que je ne pense pas avoir dans mon XP Pro 2002.

Quelle est ma solution?? J'ai vraiment besoin de faire la synchronisation.

Merci beaucoup d'avance!

Bjorn
Répondre à bjorn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 12 juillet 2006 à 22:59:50
Bonjour,

Si on te spécifie qu'il faut le SP2, installes-le. Evidemment, si tu as une version pirate de Windows, ne tentes même pas et tu n'auras alors que la solution de légaliser ta licence ;-)
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DIDIERUK98, le mercredi 26 juillet 2006 à 18:13:47
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi et je n'arrive pas à installer sp2 sur le site de windows car je rencontre une erreur systématiquement lors de la mise à jour sur le site, qui me demande d'authentifier mes logiciels. Or mes logiciels sont d'origine (fournis lors de l'achat de mon PC dans une grande enseinge), donc je ne comprends pas ... j'ai consulté l'assistance microsoft par e-mail sans succès il me renvoit vers windows genuine advantage ? as-tu résolu ton problème pour installer activesync 4.1 et peux-tu me dire comment faire ?
merci d'avance
Répondre à DIDIERUK98

Résultats pour installation Activesync (Pb SP2)

Pc bloqué aprés installation du SP2 (Résolu) Bonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargement de windows. J'ai essayé plusieurs fois, rien ni fait. J'ai essayé avec un autre disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615421-pc-bloque-apres-installation-du-sp2
Précautions avant d'installer le SP2 XP (Résolu) Bonjour! Faut il prendre des précautions particulières avant d'installer le SP2 d'XP? genre point de restauration, sauvegarde des données... normalement, on retrouve sa config (utilisateurs par ex.) en l'ordre après... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2113677-precautions-avant-d-installer-le-sp2-xp
Impossible d'installer le SP2 (Résolu) bonjour, j'ai un petit souci lorsque je lance l'installation du SP2 il me dit que le fichier newemail.wav ne peut etre copier.... et donc je suis dans la mesure d'annuler l'installation.... j'aimerais savoir ou lon peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831441-impossible-d-installer-le-sp2

[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils

Installation du sp2 pour xp home (Résolu)Bonjour, mon pc me dit que mon sp1 finira le 10 octobre 2006. Je veux installer le sp2 et il me conseil de sauvegarder mes fichiers. L'installation va-t-elle supprimer tout mes fichiers? www.commentcamarche.net/forum/affich-2291616-installation-du-sp2-pour-xp-home
Prblm d'instalation du sp2 avec xpmediacenter (Résolu)bonjour, je n'arrive pas a installer le sp2 sur mon pc a chaque fois que je l'allume windows genuine advantage me dit que mon pc n'est plus securisé et qu'il faut que ja la telecharge. jusque la pas de problème je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240569-prblm-d-instalation-du-sp2-avec-xpmediacenter
Gros bug depuis l'installation du SP2 (Résolu)Bonjour voilà mardi je me suis enfin décidée a instalé le sp2, avant cela javais juste créée un point de restauration et c'est tout, j'ai lancé l'installation et une fois terminée, j'ai redémarée et maintenant c'est la m* * *... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974862-gros-bug-depuis-l-installation-du-sp2