|
|
|
|
Posté par
ladycatt, le mercredi 12 juillet 2006 à 22:33:39coucou toi, à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de réponses, hein ? alors moi, je me ballade de site en site, et je tombe sur ta question... ben MOI au moins, j'y réponds !! pauvre petit internaute qui attend désespérémment... je suis là :)
bon venons-en au fait : pour créer un titre coloré, tu fais comme si tu voulais quil apparaisse dans l'article , (dans la fenêtre ou sera l'image et le texte qui la commente) et après, une fois que tu as mis en forme ton titre, tu le mets en surbrillance, (tu le sélectionne si tu préfère) tu fais "couper" , tu vas dans la zone ou il faut écrire le titre et tu fais "coller"... moi c'est ce que je fais et ça marche assez bien... voilà j'espère que ça t'aidera, sur ce , a++ |
je voudrais savoir comment on fais pour faire un lien stp
|
slt moi je ne compren pas assez donc si tu veu bien prendre mon adresse msn et bien mexpliker ok c m.pokora59200@hotmail.fr ! merci pour ton aide !! |
bonjour je cherche comment faire pour que le titre de mon article soit au milieu de la barre du titre sur un skyblog |
c normal que ca s'affiche pas parce que dans les titres tu px pa faire ta deco en clikan sur les boutons gra ... en fait par ex si tu vx metr ton titre en couleur fo ke tu regarde le code de la couleur ke tu vx et ke tu le RECOPI ds ton titr mè ca marchera pa sinon. et si tu vx centrer ton itr par ex fo ke t'écri "[align=center]-ton titre-[/a] je c pa si g bi1 rep a ta kestion j'mets mes sky en lien = http://x-miss-terri0us.skyblog.com et http://kissouille49450.skyblog.com et si ya klkch tu compren pa sur mon explikation laiss un com !!!! |
cOucOu tt le mOnde !!! miicii a "just-my-shadow" d'avoiir d'y 1 ptiite réponse ... parce ke en + sa va !!! vOiila !!!
bOn ba le tem ke je suii la je v faire ma ptiite pub : [lOol] http://the-fashion-du-62.skyblog.fr |
est ce que qqn peu maidé ?
jé un probleme : je veux faire un article ac un texte long et jé envi de mettre plusieur couleur cet a dire de passé du jaune a du rouge ou du rose a du noir............. est ce qu'il y a qqn qui peux me repondre a 7 question ? merci davance |
ouep! en fait il faut utiliser la balise [x=.......] [/x] exemple : tu veux fair un dégradé du bleu au rouge?
tu clique sur la barre des dégradés en commençant par la couleur que tu veux puis la deuxième ca donne ca: [c=#1100ff][c=#ff1100] salut!! bla bla bla...[/c][/c] et ensuite tu ajuste comme ca: [x=#1100ff-x=#ff1100] salut!! bla bla bla... [/x] Si tu fais un copié collé de ce texte ca doit te faire le dégradé!! voila!
|
cOucOu ja[ii] un prblm jarr[ii]ve pa a metre _une adresse dun blog dan un art[ii]cle!
pOur que leY' gen qu[ii] passe On juste a cl[ii]keY'! pOuveY' vOus ma[ii]deY' svp!!!!!!!!!!! =D!! mOn adresse pOur me repOndre : justmoidu07@hotmail.fr merc(ii) a tOus! |
kikou moi c nathalie si tu ve un site pour dé code couleur jen coné" 1 : http://pricilla.73.online.fr/codecouleur.php</code> |
Bjr a tous, par rapport au dégradé de couleur, j'ai fais comme vous avez dis, c'est à dire, que g mi le dégradé ke jvoulé mettre [x=.....] etc... je mé mon texte, je fini par [/X] et je vais pour prévisualiser et je vois que ca ne MARCHE PAS ! Ya plusieur mois tout marché nickel et la bin gros problème je peux plus faire de dégradé ! Aidez moi svp ! |
en fete tu doit cliiker deux fois sur la couleur
exenple si quand tu clike sur la couleur et que sa te mets sa [/c] bah tu cliike une autre fois sur la couleur puit tu efface [/c] voila apré normalement sa devrai marche @+
|
je le sé mé sé compliquer a expliquer mé pour metre té lien en couleur tu dois prendre ton texte faire le lien et après le mettre en couleur
|
c'est bon j'ai trouvé, c vré que c'était pas facile à expliquer mais merci ! MERCI ! |
Hey,
salut je m'appelle Fanny et a j'i un skyblog,et ce keu je voudrais savoir c'est comment que l'ont fait des decoration sur les artiicles,genre ecrire dans un carre avec un fond et pleiins de truc comme sa... MERCI DE ME REPONDRE<souligne> Si vous me repondez une bonne reponse et keu vous avez un blog je vienderaiis vous mettre 10 coms et si vous navez pa de blogs un gran mici kan mm. bsx a tous |
bOnjOur pOur faire les titres de vOs articles en cOuleurs, souligné, gras, etc.. centrer, gauche, droite... c est simple fait cOmme si tu ecrivai l article puis tu a cas cOpier et a mettre dans le titre et sa marche. |
Bonjour
j'aurais aimé savoir si parsonne ne saurais me donner le code de la couleur du titre de l'habillage 14 (noir et mauve) Merci d'avance pouvez vous repondre sur: titechipie008.syblog.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
comment faire un lien en couleur stp |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 21/05 14h03 | Comment cree un lien en lui donznt un titre | 4 |
| 17/05 16h11 | Lien en couleur | 2 |
| 29/11 14h15 | Liens entre articles skyblog | 36 |
| 24/08 14h07 | Couleurs de liens en html | 11 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |