Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Partage de conexion Routeur -> PC -> Routeur [Résolu]

The Dede 11Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription 3 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2011 à 09:38
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me chiffonne grandement ces deux derniers jours !
Bon je vous fais un topo de ma situation, mon voisin me fais profiter de sa connexion internet grâce au routeur Wifi qui est connecté à sa FreeBox, ce wifi que je reçoit chez moi par le biais d'une clé WG111v3 et cela sans problème depuis quelques années, aussi il y a deux ans je partageais la connexion de mon PC fixe (qui reçois par la WG111) grâce à une clé émettrice hercules par USB pour me permettre de me connecter avec mon pc portable et mes diverses consoles.
Tout cela fonctionnait à merveille mais seul bémol les pilotes pour Windows 7 sont inexistant pour mon émettrice USB (et il n'y a pas de compatibilité qui tienne) donc j'ai attendu de pouvoir me procurer un autre émetteur pour passer à Seven (chose faite cette aprem')
Cet émetteur est en fait un routeur Netgear WNR1000v2, je précise j'ai fait le test avant de passer sous 7 (j'étais sous XP) j'ai pu partager ma connexion non sans mal)
Le problème est maintenant de refaire cela sous Seven car je n'y arrive pas !
Je voudrais que ça donne ça :
FreeBox --> Routeur Wifi ---> Mon recepteur Wifi connecté au Desktop ---> Dekstop ---> Mon Routeur Wifi ---> Laptop ou autre
Je précise que aussi j'aimerais comme avant être capable de partager mes fichiers antres les deux pc ainsi que faire fonctionner TeamViewer (contrôle à distance) entre les deux
Merci BEAUCOUP d'avance ;)
Lire la suite 

Partage de conexion Routeur -> PC -> Routeur »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolue

Je remercie pas la commu' pour expliquer comment on lance le mode sans échec y'a du monde mais pour les vraie problème....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage de conexion Routeur -> PC -> Routeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?