Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[plagiat]

monrag, le mercredi 12 juillet 2006 à 20:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je publie un site gratuit pour aider les premières année de médecine. avant de placarder partout où ça m'est possible de la pub, j'aimerais pouvoir garantir aux fichiers que je propose de télécharger un minimum de sécurité (lecture et impression possible, mais copie et modification impossible)
comment puis-je m'y prendre? sachant qu'il sont sous format word et que j'ai un outil pour les transformer en pdf
merci d'avance!!

Configuration: PC/Windows XP

1

olivier3006, le mercredi 12 juillet 2006 à 21:11:56

Utilise un copyright gratuit. Va voir a cette adresse
http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006

2

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:24:23
  • +1

Euh... accessoirement il n'y a rien besoin de payer pour que les droits d'auteur soient valables jusqu'à 70 ans après le décès de l'auteur.

Le droit d'auteur existe de fait: Tout oeuvre créée est automatiquement protégée par le droit d'auteur.

Répondre à sebsauvage

3

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:25:04
  • +1

(lecture et impression possible, mais copie et modification impossible)

Ce que tu demande est impossible.

webmaster empecher la copie de mes images et autres

Il n'existe aucun moyen technique qui empêche la copie et le plagiat.
La seule protection qui existe, c'est la protection juridique (le droit).

Va lire le lien que j'ai donné, il donne des conseils.

Répondre à sebsauvage

4

monrag, le samedi 15 juillet 2006 à 18:40:22

Merci beaucoup pour vos explications, je serais encore en train de patauger sinon!!

Répondre à monrag
Plagia/ copie d'images sur internet (Résolu) Bonjour à toutes et à Tous J'aimerai savoir quels sont les textes de loi qui font référence aux copies d'images, plagia entre forum/Site, je m'explique. Actuellement membre d'un forum/site de Jeu en ligne(http://naruto-ninja.big-forum.net/), pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388296-plagia-copie-d-images-sur-internet
Logicielle anti plagiat Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connais un logicielle anti-plagiat ? Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8696508-logicielle-anti-plagiat
PLagiat / Plagium.com Bonjour, Je connaissais www.plagium.com comme un site super pratique pour comparer le contenu d'un texte quelconque avec tout le web, afin d'y trouver des similarités et donc de détecter le plagiat! Malheureusement pour d'obscures raisons ce site est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10603746-plagiat-plagium-com
Plagiat de texte et logoBonjour, Attention, votre site est peut-être plagié. Suite à une recherche sur Google, le 18 décembre, j'ai découvert ce plagiat sur notre site. Il y a un site qui a copié intégralement le texte de ma page d'accueil. Mais le plus grave c'est qu'il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-548480-plagiat-de-texte-et-logo
PLAGIAT D'UN SITE !!! QUE FAIRE ??Excusez moi pour les majuscules, mais là la situation est grave pour l'un de mes amis dont le site français a été plagié dans son design au pixel près par un site italien !!! Que faire ?? Quel recours sachant que cette copie est illégale puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-774-plagiat-d-un-site-que-faire
Logiciel anti plagiaBonjour, Je trouve un problème dans la sélection des logiciels qui détectent le plagia. Pouvez-vous m'aider à en sélectionner le meilleur si vous aviez déjà utilisé ce genre de logicil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9705541-logiciel-anti-plagia
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin