Posez votre question Signaler

[plagiat]

monrag - Dernière réponse le 15 jui 2006 à 18:40
Bonjour,
je publie un site gratuit pour aider les premières année de médecine. avant de placarder partout où ça m'est possible de la pub, j'aimerais pouvoir garantir aux fichiers que je propose de télécharger un minimum de sécurité (lecture et impression possible, mais copie et modification impossible)
comment puis-je m'y prendre? sachant qu'il sont sous format word et que j'ai un outil pour les transformer en pdf
merci d'avance!!
Lire la suite 

[plagiat] »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
utilise un copyright gratuit. Va voir a cette adresse
http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php
sebsauvage - 13 jui 2006 à 09:24
euh... accessoirement il n'y a rien besoin de payer pour que les droits d'auteur soient valables jusqu'à 70 ans après le décès de l'auteur.

Le droit d'auteur existe de fait: Tout oeuvre créée est automatiquement protégée par le droit d'auteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(lecture et impression possible, mais copie et modification impossible)

Ce que tu demande est impossible.

webmaster empecher la copie de mes images et autres

Il n'existe aucun moyen technique qui empêche la copie et le plagiat.
La seule protection qui existe, c'est la protection juridique (le droit).

Va lire le lien que j'ai donné, il donne des conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos explications, je serais encore en train de patauger sinon!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [plagiat] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook