Revenus Youtube

anakin1323 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 30 août 2011 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 21:06
Bonjour,

J'ai reçu le message suivant de You Tube:
<<Grâce à votre vidéo Jérémy Ferrari On n'demande qu'à en rire Déception en arrivant dans la location d'été, vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, qui vous permettra de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.

Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=youtube&uilel=3&hl=fr&passive=true&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3Dredirect_login%26next%3D%252Fivp%253Fv%253D8c0HlpCjHTA%26hl%3Dfr%26action_handle_signin%3Dtrue%26app%3Ddesktop

Si votre vidéo est approuvée, des annonces commenceront à apparaître en regard de celle-ci et vous recevrez une part des revenus générés. Veuillez noter que vous devez au préalable vous assurer qu'elle respecte les conditions d'utilisation du programme.

Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube,
0
Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !

L'équipe YouTube >>

Questions:
Que dois-je en penser ?
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 21:06
Bonsoir,

ca sens l'arnaque a des Km ça .. après ils vont demander plein de coordonnées genre CB adresse postale , etc .... et hop usurpations d'identité ... bon la j'abuse peut être un peu , mais ça me laisse penser ça

même si c'est l'équipe you tube .. il faut toujours se méfier des petits malins qui utilises des marques et des nom d'entreprises et de corp.


cdlt

1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
30 août 2011 à 21:01
salut,
ca ressemble à une arnaque^^
0