Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(programmation) Quelle outil de programmation

UNIX/VI/SHELL, le mercredi 12 juillet 2006 à 18:39:10
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur UNIX et je voudrais savoir ou trouver un envirronement de dévellopement complet pour programmer sous UNIX.

Merci d'avance pour l'aide.
Configuration: Mac OS X

iMac G5
Répondre à UNIX/VI/SHELL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le jeudi 13 juillet 2006 à 08:45:00
quelle version d'unix? Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:21:58
Eclipse ?
Répondre à sebsauvage

3

UNIX/VI/SHELL, le jeudi 13 juillet 2006 à 12:10:33
Re

J'ai un Terminal et X11 (ou xterm)

salut
Répondre à UNIX/VI/SHELL

4

Char Snipeur, le jeudi 13 juillet 2006 à 15:36:16
Bon, c'est pas gagner...
tape uname -a dans ton terminal et dit nous ce qu'il te dit.
Ensuite, X11 est le serveur graphique qui permet d'afficher les fenetres. xterm est une console.
Enfin, pour trouver ce que tu cherche : www.gnu.org Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

5

UNIX/VI/SHELL, le vendredi 14 juillet 2006 à 16:44:49
Re

Merci pour le site web

Salut
Répondre à UNIX/VI/SHELL
Suppression de programmes récalcitrants (Résolu)[Bonjour, j'ai déja posté ce message mais je crois que je me suis trompé de forum, pardon! (et au passage, excuse-moi aussi d'avoir Lemmings fo Windows 95 sans avoir le Cd)] Bonjour!!!! J'aimerai savoir comment je pourrais me débarraser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672313-suppression-de-programmes-recalcitrants
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Recherche google dans ma barre d'outil (Résolu)bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294890-recherche-google-dans-ma-barre-d-outil
Insérer une barre de progression sous PowerPointINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7737-inserer-une-barre-de-progression-sous-powerpoint
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir sir je peux supprimer les fichiers qui sont dans : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files Pour arriver là, j'ai fait : Outils/Options Internet : onglet 'général'/Fichiers temporaires internet : paramètres /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128574-c-windows-downloaded-program-files
Outils Systeme - Informations systeme (Résolu)Bonjour Suis sous Windows XP sp1 et impossible d' afficher par : Demarrer/Programmes/Accesssoires/Outils systeme/Informations systeme ni par Demarrer/Executer/msinfo32.exe J' ai vérifié ce fichier .exe et bien en place mais semble désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477412-outils-systeme-informations-systeme
Probleme de barre d outils en bas d ecran (Résolu)bonsoir a tous j ai un petit soui avec mon ordi je n ai plus ma barre d outils en bas de mon ecran avec le menu demarrer tous les programmes etant donner que je suis novice en informatique je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2354032-probleme-de-barre-d-outils-en-bas-d-ecran
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble completAdobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble complet,CS 3 ,"Flash Pro CS3" Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Cen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-373293813-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble completAdobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble complet,CS 3 ,"Flash Pro CS3" Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Cen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-450853993-fiche-technique
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469193321-fiche-technique
Outils réseau - VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client-serveur permettant, grâce à un... www.commentcamarche.net/outils-reseau/vnc.php3
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « (programmation) Quelle outil de programmation »