Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(programmation) Quelle outil de programmation

UNIX/VI/SHELL, le mercredi 12 juillet 2006 à 18:39:10
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur UNIX et je voudrais savoir ou trouver un envirronement de dévellopement complet pour programmer sous UNIX.

Merci d'avance pour l'aide.
Configuration: Mac OS X

iMac G5
Répondre à UNIX/VI/SHELL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le jeudi 13 juillet 2006 à 08:45:00
quelle version d'unix? Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:21:58
Eclipse ?
Répondre à sebsauvage

3

UNIX/VI/SHELL, le jeudi 13 juillet 2006 à 12:10:33
Re

J'ai un Terminal et X11 (ou xterm)

salut
Répondre à UNIX/VI/SHELL

4

Char Snipeur, le jeudi 13 juillet 2006 à 15:36:16
Bon, c'est pas gagner...
tape uname -a dans ton terminal et dit nous ce qu'il te dit.
Ensuite, X11 est le serveur graphique qui permet d'afficher les fenetres. xterm est une console.
Enfin, pour trouver ce que tu cherche : www.gnu.org Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

5

UNIX/VI/SHELL, le vendredi 14 juillet 2006 à 16:44:49
Re

Merci pour le site web

Salut
Répondre à UNIX/VI/SHELL
Suppression de programmes récalcitrants (Résolu)[Bonjour, j'ai déja posté ce message mais je crois que je me suis trompé de forum, pardon! (et au passage, excuse-moi aussi d'avoir Lemmings fo Windows 95 sans avoir le Cd)] Bonjour!!!! J'aimerai savoir comment je pourrais me débarraser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672313-suppression-de-programmes-recalcitrants