Posez votre question Signaler

Comment effacer mes dossiers temporaires [Fermé]

Cyrano75 90Messages postés lundi 24 janvier 2005Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 00:06
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver mes dossiers temporaires (pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accés svp?) et comment il faut faire pour les effacer.

Pourriez-vous aussi m'indiquer la marche a suivre pour trouver mes cookies et les effacer svp?

Je vous remercie d'avance

Cyrano75
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
ou tu peux faire la chose a la main
touche windows+r et tu tappes %Temp%
et tu effaces tout

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
salut,

pour le temp tu lance rechercher puis tu tape dans recherche de fichiers ceci *.tmp tout ce qui en sortira poura être supprimer.

pour les cookies c'est dans le dossier Document and setting/ton profil/cookies.

Autre possibilité pour virer les cookies, depuis ton navigateur I.E ou Mozilla dans: outils/options

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
toute à fait c'est bon aussi et même je dirais que c'est le coup de balai général

MRmelka 17Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 19 juin 2010Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 23:42
merci ! merci beaucoup !!
Réponse
+1
moins plus
Salut Druide,

Avec ça aussi, non !! Qu'est ce que tu en penses ???

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

A++

Ce document intitulé «  comment effacer mes dossiers temporaires  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.