Rechercher : dans
Par :

Recherche à créer un système RAID-0

Dernière réponse le 12 jui 2006 à 18:25:05 Gilbert, le 12 jui 2006 à 18:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'ai 2 disques durs identiques de 250 Go chacun en S-ATA.

Je suis à la recherche d'un programme qui me permettra d'installer un système RAID 0.

Je cherche ce logiciel en freeware et en français si possible.

Merci d'avance.

Gilbert.

Configuration: Windows XP Pro
P4 2,8 Ghz
2Go RAM
2 DD SATA Maxtor
1 DD IDE 40 Go
1 DD IDE 80 Go

Meilleures réponses pour « Recherche à créer un système RAID 0 » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

le druide, le 12 jui 2006 à 18:25:05

Salut,

pour quoi faire un logiciel gratuit alors qu'XP le fais tout seul. Regarde à cette adresse tu as toutes les infos pour préparer ta config... Raid 0

http://www.depannetonpc.net/article238-vos-disques-durs-sata­-en-raid-une-seconde-... le druide sans la potion.

Répondre à le druide