Pb partition clé usb

Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 12 juil. 2006 à 17:51
 uzumaki naruto - 11 févr. 2009 à 04:25
Salut a tous,

Alors perso je peux dire qu'aujourd'hui j'ai battu des records.
En effet ce matin je voulais mettre un fichier chez ma clé audiokey 128Mo de chez packard bell et j'ai U la mauvaise surprise de voir que le pc ne voulais pas la formater(elle été pleine de musique alors bon)...
Voyant que le pc ne voulais apperement pas etre sympa avec moi j'ai pris une autre clé.Une clé imation 256 Mo et la rebelote,pas moyen de formater(en fat).
J'ai donc changer de pc mais rien n'y a fait,ni avec la premiere ni avec la seconde.
Avec la clé imation été fourni un logiciel que j'ai utilisé pour faire une partition mais la les problemes ont continués.En effet au tier du formatage et de la création de la partition(243Mo maxi) le logiciel a planté.
Du coup je me retrouve avec une clé de 256Mo partitionner en 2 mais avec deux partition de 1.5Mo et de 2.27Mo.
Pour ce qui est de l'audiokey c'est encore plus simple,j'ai voulu formatter avec le logiciel foutni sur le cd et sa a planté quasi au emme endroit qu'avce la clé imation,a la différence près que maintenent l'audiokey n'est plus détecté par le pc.
Si quelqu'un a déja subit cette mauvaise blague informatique je suis preneur.
Merci.
A voir également:

6 réponses

bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
13 juil. 2006 à 12:10
Aucune personne n'a rencontré un probleme similaire?
Ah nouveau rebondissement la partition que j'éavais cré hier sur la clé imation a disparu et tous est redevenu comme avant sauf que je ne peux toujours pas la formater,que la capacité de la clé indique 0 que je ne peux toujours rien écrire dessus et qu'elle n'apparait aps dans les disque amovible...
0
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
13 juil. 2006 à 13:27
Ah ya du nouveau,

la commande format x:/fs:fat a fonctionné mais pas comme il fallait a priori...
Sa me marque:

C:\>format i:/fs:fat
Insérez un nouveau disque pour le lecteur I: et appuyez sur ENTRéE lorsque vous etes pret...
Le type du systeme est FAT.
Vérification de 246Mo
Initialisation de table d'allocation des fichiers <FAT> en cours...
Nom du volume?"la G mis mon nom"
Support non valide ou piste 0 incorrect-disque inutilisable.


Voila voila alors je ne suis pas très calé en informatique mais le probleme de table d'allocation ne serait pas ce qui permet de déterminé les caractéritisque de la clé?
J'espere qu'avec ces nouvelles information le post parlera a quelqu'un..
Merci
0
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
13 juil. 2006 à 13:58
Bon alors voila pour la clé imation le probleme est réglé.Comment je ne sais pas trop,J'ai juste redémarré et retappez la lignez de commande....les deux premiere fois non pas fonctionnées mais la sa a marché...pour ce qui est du probleme de l'audiokey packard bell je me suis fais une raison,elle doit propablement etre morte.
Meme si ce forum ne m'a pas apporté de solutin a mon probleme ce post servira peut etre a d'autre.
Merci.
0
Bonjour,
salus pour tous
bon je s8 aimar mon probléme c ke j ai une usb 1G , aprés que je la connécter a mon pc elle se detect mais lorske je voudrai l ouvrir le pc me demande de la formater toutaprés j appuie a formater mai il me répond "vous n avez pa les droit nécessair pr affectuer cette opération" ke peux je faire, s il vou plai aider moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rarement vu quelqu'un écrire aussi mal!! c'est affligeant!
0
Hoooooooo hooo ano.
soi plus flexible avec lui.Tu peu simplement lui dire que tu ne comprend pas ce quil a ecrit et lui demander d'etre plus explicit.Bye
0
uzumaki naruto
11 févr. 2009 à 04:25
Où as-tu appris à écrire? je parie que c'est dans un fin fond de village où les maîtres d'écoles utilisent la langue vernaculaire pour enseigner le français... Bon quoi qu'il en soit, dans quel système d'exploitation es-tu ? Si tu es dans Xp, vérifie que tu es dans le compte administrateur, ou alors dans un autre compte où tu les privilèges pour formater ta clé
-2