[WORD] Affichage étoile, pomme, chapeau...

Résolu/Fermé
alex - 12 juil. 2006 à 17:27
 Nico - 2 mars 2016 à 16:55
Bjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide.

Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé.
Maintenant quand il l'ouvre il y a une étoile verte au dessus du texte. Je teste sur mon poste moi il y a un chapeau qui s'affiche...
Le texte est donc caché. A l'impression ces motifs n'apparaissent pas... Les pc sont équipé d'antivirus... je comprends pas.
J'ai cru que c'était une bétise alors j'ai voulu desactiver l'arriere plan et c'est pas possible. Dans bordure et trame je ne peux pas accéder à trame de fond un message me di:
la dimension doit être comprise entre 1 pt et 31 pt.
Quelqu' un aurait-il déja eu ce problème?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci et je suis parvenu à le régler après un bon quart d'heure...

- Ouvre ton doc vérolé
- Ouvre un nouveau document
- Clique sur l'option "Bordures et trames" pour sélectionner le deuxième onglet "Bordure de page". Clique sur OK.
- Retourne sur ton document vérolé et clique sur "Bordures et trames". Le deuxième onglet devrait être sélectionné par défaut.
- Choisis un motif pour la bordure (cerises ou autres....) et là, un champ largeur apparaît avec la valeur... 31 ! Passe là à 1 et clique sur OK.

Tu devrais pouvoir à nouveau modifier tes bordures sans pb !

W.
9
Merci bcp Will pour la manip, tu viens de me faire gagner qq heures de stress !!!
0
Merci ça ma bien dépanné (sous word 2007)
0
Merci beaucoup !
0
merci à will : j'avais le meme problème, avec un motif coloré différend. Comment c'est arrivé? Je n'en sais rien.

Je m...ais depuis un certain temps déjà, quand j'ai eu l'idée de voir sur le net

Une petite amélioration à la procédure de Will qui ne nécessite pas l'ouverture de nouveau fichier Word

Dans le fichier vérolé, faire : Fichier-->Mise en page--->Bordure de page-->Motif : (aucun)
2
Je viens d'avoir ce problème également (grosse pomme rouge qui s'affiche en arrière fond d'un document word). Quelqu'un peut il me dire quelle est la source du problème?

J.
0