rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[WORD] Affichage étoile, pomme, chapeau...

alex, le mercredi 12 juillet 2006 à 17:27:07
Bjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide.

Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé.
Maintenant quand il l'ouvre il y a une étoile verte au dessus du texte. Je teste sur mon poste moi il y a un chapeau qui s'affiche...
Le texte est donc caché. A l'impression ces motifs n'apparaissent pas... Les pc sont équipé d'antivirus... je comprends pas.
J'ai cru que c'était une bétise alors j'ai voulu desactiver l'arriere plan et c'est pas possible. Dans bordure et trame je ne peux pas accéder à trame de fond un message me di:
la dimension doit être comprise entre 1 pt et 31 pt.
Quelqu' un aurait-il déja eu ce problème?
Merci
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Will, le mercredi 24 janvier 2007 à 15:39:58
Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci et je suis parvenu à le régler après un bon quart d'heure...

- Ouvre ton doc vérolé
- Ouvre un nouveau document
- Clique sur l'option "Bordures et trames" pour sélectionner le deuxième onglet "Bordure de page". Clique sur OK.
- Retourne sur ton document vérolé et clique sur "Bordures et trames". Le deuxième onglet devrait être sélectionné par défaut.
- Choisis un motif pour la bordure (cerises ou autres....) et là, un champ largeur apparaît avec la valeur... 31 ! Passe là à 1 et clique sur OK.

Tu devrais pouvoir à nouveau modifier tes bordures sans pb !

W.
Répondre à Will

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jpellet, le lundi 23 avril 2007 à 14:09:55
Je viens d'avoir ce problème également (grosse pomme rouge qui s'affiche en arrière fond d'un document word). Quelqu'un peut il me dire quelle est la source du problème?

J.
Répondre à jpellet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WordWeb  5.5WordWeb - WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des...Catégorie: Web
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [WORD] Affichage étoile, pomme, chapeau... »