Bonjour à tous et toutes......et merci de votre attention et réponses éventuelles....
Voilà mon problème,
j'ai été chez un pote jouer à "call of duty", un jeu assez lourd, apparement.... Il dormait à ce moment là. Au milieu du jeu, son disque dur a commencé à faire du bruit , comme si une pièce mécanique cherchait à se mettre en accord. (overdose du dure??)
J'ai pas sa configuration, mais je sais qu'il a un disque dur d'appoint de 10 Gb, en plus de son dur principal de 40Gb. Est-ce que son jeu est sur ce dur d'appoint, donc à vitesse de réaction moindre?? J'ai continué à jouer...pas de problème , sauf que de temps à autres, son dur faisait du bruit (mécanique). Le lendeamin, il allume son pc et son dur continue à faire ce bruit. Le gars, il râle....c'est pas cool, c'est pas comme avant que je joue à son jeu....Bon, j'ai rien fait de spécial, mais il me rend responsable de ce bruit....Alors, je voudrais savoir, c'est quoi? ce bruit? Est-ce possible d'enlever ça? Son dur à fait une overdose? est-ce qu'il est en train de mourir?
J'ai eu un truc pareil sur mon dur d'appoint...il est toujours vivant ....alors? ça veut dire quoi? Je voudrais pouvoir dire à mon pote un truc qui puisse le rassurer,
Vous pouvez m'éclairer? Ca serait super sympa...et ça me préserverait d'une connerie de malentendu avec mon pote...
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
A+
Ben