Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Netté d'image

thsinnig, le mercredi 12 juillet 2006 à 15:52:33
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible e retrouver une image nette après agrandissement de celle-ci si oui avec quel logiciel
merci de vos réponses
Répondre à thsinnig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 12 juillet 2006 à 17:09:03
On ne fait pas de miracles, mais un coup de filtre:

"Amélioration" > "Augmenter les contrastes"
ou
"Amélioration" > "Renforcer la netteté"

dans The Gimp devrait permettre d'améliorer un peu les choses.
Répondre à sebsauvage

2

cop, le mercredi 12 juillet 2006 à 19:19:46
une fois agrandie et si elle n'est pas vectorielle, il est normal qu'une photo perde de sa netteté. essayez konvertor ou photofiltre, oubliez gimp c'est trop déroutant
Répondre à cop

3

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 11:20:22
oubliez gimp c'est trop déroutant

bah...
Répondre à sebsauvage

4

thsinnig, le jeudi 13 juillet 2006 à 13:18:25
merci pour votre aide mais y aurait-il un autre logiciel que konvertor(pas payant)
Répondre à thsinnig

5

sebsauvage, le jeudi 13 juillet 2006 à 14:11:18
Oui, GIMP est totalement gratuit.

Photofiltre est gratuit pour une utilisation non commerciale.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour netté d'image

Netteté image (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen quelconque de pouvoir voir une image en une meilleure qualité ;) Je m explique : lorsque l on ouvre une ' petite ' image, et que l on tente de l agrandir, celle ci devient flou .. Existe t... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138963-nettete-image
Probleme netteté d'image LCD Samsung (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung T220HD (resolutions : 1680*1050), je n' ai aucun soucis au niveau de l'image quand je branche mon pc sur l'entrée VGA. Alors que si je branche ma playstation2 sur l'entré péritel et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406304-probleme-nettete-d-image-lcd-samsung
Utilisation d'image numérisées (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des images numérisées directement sous photoshop,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716838-utilisation-d-image-numerisees

Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille

Images photo CD (Résolu)Bonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis dirigé vers une boite ou il faut choisir une couleur SOURCE et DESTINATION, mais quoi que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8836464-images-photo-cd
Comment avoir une image nette en pleine ecran (Résolu)Bonjour, Quand je regarde une video sur internet et que je l'a mets en plein ecran l'image est flou et n'est pas nette. Comment faire pour l'avoir nette ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5067688-comment-avoir-une-image-nette-en-pleine-ecran

Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3