Yop!
J'ai la config ci-dessous, et pour la première fois, j'en ai trouvé la limite. j'ai nommé "Deus Ex: Human Revolution". Pour avoir un jeu fluide, je suis obligé de supprimer l'AA, d'activer la synchro verticale, et de baisser un des autres effets.
Bref, j'suis frustré, et je voudrais bien réussir à remonter un poil. J'ai envisagé la solution que je voulais dès le départ, un crossfire, mais les 4890 se vendent encore une centaine d'euros d'occasion. (D'autant plus que si je fais un crossfire, ce sera avec une autre vapor-X uniquement).
Et donc, il me reste l'o/c. Et là, vu que j'y connais que dalle, j'en appelle à votre aide en pensant que l'overdrive du CCC m'aide, mais ne soit pas le seul outil nécessaire.
Help?

3.5 tu peux le taper facile.
Si par contre j'peux éviter les 2 sacades/10 minutes à Deus Ex, alors là tu m'interesse!
Ceci dit, c'est un 920, pas un avec le coef débloqué.
Le gain est surtout sur les jeux vachement dépendants du CPU (genre GTA4, etc...)
Regarde ton utilisation CPU sur Deus Ex pour en avoir le coeur net :)
Avec la CG qui va avec, ceci-dit :)