Posez votre question Signaler

Supprimer bande passante windows 7 Familial

Julien. - Dernière réponse le 20 août 2012 à 23:41
Bonjour,
J'aimerais supprimer la limitation la bande passante, via la commande gpedit.msc .. Mais j'aurais lu que sur seven c'était impossible ou uniquement sur la V. pro.
J'ai un peu fouiller, et pas moyen de trouve, et ces forums datant un peu, pouvez-vous m'aider ?
Merci, bonne journée.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Cette "astuce" n'a quasi aucune utilité :
http://www.commentcamarche.net/faq/3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
C'est la même chose pour win 7 et je confirme que ce n'est pas possible dans les version familial puisque ce paramètre n'existe tout simplement pas (car il n'y a pas de limitation dans ces versions)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il n'y a pas de limitation, pourquoi entre 2 asus (XP & seven), celui sous xp exploite la totalité du débit (330Ko avec des variantes) alors que l'autre est constant (280Ko max)
soulsy 2734Messages postés dimanche 1 mai 2011Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - 20 août 2012 à 23:41
Les 2 sont en versions familiales ? Si oui tu peux toujours t'amuser à chercher le paramètre à modifier pour supprimer la réserve de bande passante (je dis bien réserve et non limite) et si tu le trouves, refais un test de débit dans les mêmes conditions avec un site de ce genre :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer bande passante windows 7 Familial  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.