Comment obtenir backtrack 5 sur " live-cd " ?

Fermé
a - 30 août 2011 à 12:24
 souf - 3 nov. 2013 à 18:09
Bonjour a tous , mon probleme est le suivant :

Je voudrais juste savoir comment faire pour avoir bt5 sur un live-cd mais je ne sais pas du tout comment faire ! ( sa doit etre evident mais je suis plutot jeune et je ne sais comment faire ).

Je dois graver l'image de bt5.iso sur un cd ? un dvd ? ( j'ai pas vraiment compris si un live-cd etait un cd dont on a graver un system d'exploitation ou un cd different des cd-r ).

Je voudrais aussi savoir qu'elle est la difference entre un bt5 sur live-cd et un bt5 sur vmw ??? ( On m'a dit que si je voulais tester bt5 il est inutile d'etre sous une virtual box et l'on m'a conseillé sur un " live-cd " ).

Mes questions son betes et simplissimes mais personne ne veut me repondre ...

J'espere que vous allez me repondre positivement et rapidement , j'attend vos reponses x)

ps: Je suis desolé pour les fautes d'ortographes ( surment nombreuses ) , j'ai pri presque une demie heure a ecrire ceci alors sil vous plait respecté un minimum mon ecriture *-*
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
30 août 2011 à 12:29
Hello,

Une VM, c'est une machine virtuelle que tu lances sur ton PC, pendant que tu es sur ton "vrai" OS. (un logiciel quoi en quelques sortes..)

Un live CD, c'est un CD sur lequel tu boot et qui permet souvent de tester un OS, voir si il nous plait, ou plus souvent, dépanner un PC, et tester pour certaines pannes.

Pour graver le liveCD, tu va sur leur site, tu télécharge l'iso, et tu le grave comme image CD, c'est tout.
3
Ha ok pour la vm x) merci pour tout !!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 12:30
Pour faire simple, télécharge l'iso, et avec le programme UnetBootIn tu le mets sur ta clé usb. Si t'as pas compris, cherche des tutos sur UnetBootIn.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
30 août 2011 à 12:32
Salut,

I'm new to linux, is BackTrack a good place to start ? ;-\
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
30 août 2011 à 12:32
Aussi oue..
0
yes
0