Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran plat 19' samsung 920n (problème)

husnu, le mercredi 12 juillet 2006 à 13:31:00
Bonjours a tous,
j'ai acheté mon ecran plat hier tout est nickel sauf des fois mon ecran s'éteind tout seul pendant 1sec ce qui est bizarre j'ai joué a un jeu et aucun probleme! est ce que quelqu'un peut me conseiller ou me renseigner svp merci
Répondre à husnu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le vendredi 14 juillet 2006 à 00:17:49
@@ HUG ! @@

Si il est sous garantie changes le on ne sait jamais ;)

Ton pc et ton ancien ecran ne le faisait pas ? 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• 1
husnu, le dimanche 16 juillet 2006 à 14:14:15
si il faut renvoyer a chaque proleme je crois pas que samsung tiendrai toujours debout. Je pense que ca dois etre a cause de la résolution ou de la frquence d'acutalisation du moniteur il etait a 60hertz et la je l'ai mis sur 70hertz et cava mieu merci quand même^^
Répondre à husnu

3

• 1
Michel LATOUFFE, le dimanche 16 juillet 2006 à 17:20:12
Je pensait que tu avais essayé tout ca...

Mais tu peux pousser ta frequence a 75 en cochant bien "masquer lesmodes que se moniteur ne peut pas afficher" ;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer
si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 sonya, le samedi 7 juin 2008 à 20:16:55
Bonjour, jai une TV SAMSUNG ecran plat avec la tnt
le probleme quand je regarde une chaine un momen ca bloque limage s'arrete.
pensez vous que c'est un probleme d'antenne ou de reglage?
merci pr vos réponses
Répondre à sonya

Résultats pour ecran plat 19' samsung 920n (problème)

Ecran plat qui ralentit mon pc... (?) (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/... et je trouve que depuis que je l'ai, mon ordi est plus lent que quand j'avais mon ancien écran plat 15'' (une sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4475032-ecran-plat-qui-ralentit-mon-pc
Samsung SyncMaster 931BW Black 931 BW,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):44.8x36.3x20.2 cm,Poids:4.2 kilos,Divers: ,Consommation:42 W,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-931bw-black-868281-fiche-technique
Benq G900 Black G 900,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Fréquence horizontale:31-83... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-g900-black-1001481-fiche-technique

[Ecran] Hors limite (Résolu)Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai profité pour le régler à 1280 x 1024 et 70 Htz. Mais impossible de redémarrer Linux (Mandriva 2006)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349540-ecran-hors-limite
Nettoyage de l'ecran (Résolu)Bonjour, a tous, je viens d'acheter un ecran plat 19 pouces, lcd, mais j'ai un doute quand au nettoyage de ce dernier. Il paraitrai qu'il ne faut pas utiliser de produit a vitres comme sur un tube ? Est-ce vrai et dans ce cas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024929-nettoyage-de-l-ecran

Samsung SyncMaster SM932BF BlackSM 932 932 BF 932BF 932BF,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Divers: ,Fabricant:Samsung,Consommation:38 W,Entrée vidéo:D-Sub,DVI,DVI-D,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-sm932bf-black-910430-fiche-technique
Dell UltraSharp 1908FP Black1908 FP,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Poids:5.74 kilos,Dimensions (LxHxP):41.0x36.2x18.2 cm,Divers: ,TCO 95/99/03:TCO '03,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Hub USB,Fonction Hub:4xUSB,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-ultrasharp-1908fp-black-925702-fiche-technique
Philips 190CW8FW WhiteCW 8 190 CW 8FW 8FW,Ecran plat,19.1 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.1 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1440x900... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-190cw8fw-white-1019278-fiche-technique