Rechercher : dans
Par :

True vector comment le fermer?

Dernière réponse le 12 jui 2006 à 16:34:12 jan34, le 12 jui 2006 à 12:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des difficultés pour faire fonctionner zonealarm gratuit. On me demande de supprimer le service true vector mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Meilleures réponses pour « true vector comment le fermer? » dans :
[Windows XP] Invalider TrueVector Service VoirPour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une petite...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Vsmon - vsmon.exe Voirvsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon...

1

Fandango, le 12 jui 2006 à 12:50:44

Bonjour !

Tout simplement comme ceci :
windows xp invalider truevector service

à +++ L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre

Répondre à Fandango

2

jan34, le 12 jui 2006 à 13:07:16

Excuses moi je n'ai pas compris ta réponse. je tape ça où?

Répondre à jan34

3

jan34, le 12 jui 2006 à 13:10:39

Ah si j'ai compris. Mais je n'ai pas la ligne true vector dans ma liste d'exceptions du pare feu Windows! Donc je ne peux pas la décocher!

Répondre à jan34

6

Fandango, le 12 jui 2006 à 16:12:16

Re !

Je cherche toujours pour trouver la solution concernant ZA...

Es-tu allée sur le site au moins ?
Il y a des techniciens qui peuvent de renseigner par mail...
(certain, puisque je l'ai fait.)

Sinon, je pense qu'il te faudrait réinstaller ZA et après, tu nous indiques comment tu procèderas pour le désinstaller car je crains que ce ne soit là que le bât blesse (mauvaise désinstallation et zou, plus de TrueVector et/ou qui reste introuvable)

Il y aura toujours quelqu'un pour te guider pour une désinstallation propre !

On essaie comme cela ??? L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre

Répondre à Fandango

7

P2, le 12 jui 2006 à 16:34:12

Hello,

Quelle est la version gratuite essayer et sur quel OS ???

Faire un point de restauration avant par sécurité.

Si c'est la version 65-725-000 il faut la désinstaller en espérant que cela ne causera pas de problèmes:
Soit par Cleaner:
Soit par Programme/Zone labe/ désinstaller.

Avant de désinstaller

Télécharger l'ancienne version 61-744-001.
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/803/2/zone_alar­m/index.html

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

4

jan34, le 12 jui 2006 à 13:14:36

A propos, quel pare-feu intéressant existe t-il (gratuit) en alternative à zone alarm?

Répondre à jan34

5

^^Marie^^, le 12 jui 2006 à 13:46:19

Salut,

EN passant jette un oeil sur les Astuces de CCM :
12 securite

Je pense que tu vas trouver réponses.

Tiens nous au courant

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité

Répondre à ^^Marie^^