[ACCESS] actualisation formulaire principal

Fermé
dimgod59 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 11:07
 alcapone - 17 avril 2008 à 17:32
bonjour je voudrais savoir coment actualiser un formulaire.

je m'explique, sur mon formulaire principal j'affiche toutes mes donnes. mais j'ai aussi créé des bouton permettant de rechercher un appareil par exemple par sa marque ou son type.
ce que je voudrais faire c'est que ayant trouvé mon appareil sur les formulaire annexe je voudrais qu'il s'inscrive sur mon formulaire principal.

commen puis-je faire?

merci d'avance

2 réponses

BUNGY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 5
20 juil. 2006 à 13:45
Salut
Comment selectionnes-tu ton appareil dans le formulaire annexe? Si c'est par une liste déroulante, je propose l'ajout d'une petite ligne de code dans les propriétés de la liste déroulante.
Pour ce faire tu dois:
-Faire un clic droit sur la liste modifiable en mode création de formulaire.
-Choisir dans l'onglet "évènement", "après MAJ".
-Choisir "Générateur de code".
-Taper la ligne de commande Docmd.requery ""
Je ne suis pas sûr que cela convienne mais tu ne perd rien à essayer.
A ta dispo
BUNGY
4
J'ai le même genre de question, j'ai une liste déroulante qui m'ouvre un entrepot, j'en ai une seconde qui permet de choisir un produit de l'entrepot, comment faire pour que cette liste uniquement apparraisse?
J'ai employé la commande [Table1].[Entrepot]=Forms![formulaire1].[Entrepot] mais je n'arrive pas à faire en sorte que les données soit juste. Le liste qui m'apparait est celle du premier entrepot dans la table cible du formulaire, qqun aurait par hasard une idée? Merci d'avance
0