Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloquer internet sur mon alcatel OT 800 [Résolu]

fouganza01 164Messages postés 4 juillet 2008Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 12:52
Bonjour,
Je possède un téléphone portable Alcatel OT 800, je me suis aperçue qu'il se connecte seul à internet (mises à jour) mon opérateur ne sait pas comment bloquer l'accès à internet, et moi j'aimerai beaucoup car du coup je paye 45€ mes factures au lieu de 31.90€
comment bloquer afin de ne pas avoir ses "micro-connections" qui me coutent cher???
chez nrj mobile ils savent mettre en route cet accès mais pour le bloquer non...
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Bloquer internet sur mon alcatel OT 800 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ces connections peuvent être bloquées en allant dans le dossier "Mes réglages" puis "réglages réseau" -> "Connexion GPRS" -> et sélectionner "Quand nécessaire"
Vous trouverez le mode d'emploi complet de ce téléphone ici : http://www.alcatelmobileblog.fr/notice-de-lalcatel-ot-808-2047

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Merci !!
j'ai fait la manipulation, je croise les doigts pour que ma prochaine facture soit conforme à ce que j'avais choisi à l'ouverture de la ligne... merci encore ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Bon ben verdict : je viens de recevoir ma facture et mon portable c'est encore connecté à internet!! pff
du coup je résilie chez nrj mobile car ils ont été incapables de m'aider et de résoudre mon problème, je suis allée à la boutique orange et j'ai pris un forfait ainsi qu'un nouveau portable...
j'avais, de plus, été super mal reçue par la "conseillère de chez nrj...
merci d'avoir essayer de m'aider ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer internet sur mon alcatel OT 800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?