Rechercher : dans
Par :

Zip avec Winrar

Dernière réponse le 14 nov 2006 à 22:57:18 ffmi, le 12 jui 2006 à 11:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour zipper avec Winrar, en ligne de commande ?

Merci de vos indications et bonne jorunée

Meilleures réponses pour « zip avec Winrar » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

dcanl, le 12 jui 2006 à 19:52:46

En ligne de commande ?! Pourquoi faire lorsqu'on a une interface pratique et fonctionnelle ?
Je ne vois pas pourquoi tu t'amuses à faire ça en ligne de commande... A moins que tu ne sois linuxien et que tu ne jures que par le shell...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

Intranet, le 14 nov 2006 à 10:34:45

Simplement pour pouvoir automatiser des taches je pense. Ca sert parfois !

Répondre à Intranet

3

Intranet, le 14 nov 2006 à 10:40:16

As-tu trouvé la solution ? Je suis preneur.

Répondre à Intranet

4

dcanl, le 14 nov 2006 à 22:57:18

Salut !

Dans Winrar, menu "Aide"=> "Rubriques d'aide" => "Mode ligne de commande" !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl
Collection CommentÇaMarche.net