Problème mise à jour AVAST version gratuite

Fermé
guymeyer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 23:35
 guymeyer - 29 août 2011 à 23:53
Bonjour,
J'avais mis Avira comme antivirus , j'ai fini par le supprimer, j'ai alors installé AVAST mais impossible de faire les mise à jour( connexion impossible...comme beaucoup on eu...à ce que j'ai pu voir)
Après avoir bien galèré, j'ai fini par lancé une réparation de windows, puis réinstallé AVAST et là tout marche bien maintenant comme sur des roulettes..mises à jour...Ce qui veut dire qu'Avira sème la m.... quand on veut le supprimer, il laisse quelque part quelque chose qui bloque les mises à jours d 'avats en l'occurence et sans doute d'autres aussi par la même occasion. AVIRA devrait donc revoir son logiciel de suppression à mon humble avis
Voilà si ça peut aider quelque'uns, j'en serai ravi.



A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
29 août 2011 à 23:37
slt

antivir n'est pas le seul à laisser des restes... avast n'est pas mal non plus dans le genre ...


tu avais des infections?
0
Bonsoir.
Non pas spécialement , mais il ne me plaisait pas du tout. Et comme le copain à coté de moi avait AVAST et en est bien satisfait c'est ce qui m'a décidé.
A+
Guy39
0