Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paint Shop Pro 8, comment utiliser le doigt ?

Ky021, le mercredi 12 juillet 2006 à 02:47:02
salut

je voudrais utiliser le doigt sous paint shop pro 8 comme sur photoshop

c'est pour 'étalé les couleurs et faires des ombrages".

je suis aller dans SoftenBrush -> Smudge, mais ce n'est pas vraiment ça.

je voudrais que ça soit vraiment comme sur photoshop

merci d'avance a+ :)
Répondre à Ky021  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cloeli, le dimanche 23 juillet 2006 à 12:41:41
Dans la barre d'outils chercher pinceau de maculage (2ème icône après le pinceau)
Le résultat n'est pas tout à fait le même que dans Photoshop, et il faut jouer avec la transparence dans la barre "options de l'outil" " L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant; et l'adulte qui ne joue pas a perdu pour
toujours l'enfant qui était en lui " - Pablo Neruda -
Répondre à cloeli

2

cam02, le mercredi 7 mars 2007 à 19:28:27
comment télécharger paint shp pro 8 svp, répondezvi te, c'est urgent !!
Répondre à cam02

4

quemigny, le jeudi 30 août 2007 à 20:44:14
C'est demandé si poliment...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à quemigny

3

fdfd, le jeudi 30 août 2007 à 15:53:10
je sé ou on telecharge ^paint shop pro 8 ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fdfd

Résultats pour Paint Shop Pro 8, comment utiliser le doigt ?

Animation shop (Résolu) Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9

Utiliser le Videowall de DailymotionLe Videowall vous permet d’afficher un groupe de vidéos sur votre blog ou site dans une interface simple. Vous pouvez afficher jusqu’à 81 vidéos dans un videowall. Vous pouvez créer un Videowall à partir d’une page profil d’utilisateur ou de groupe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14252-utiliser-le-videowall-de-dailymotion
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon

Paint Shop Pro (Résolu)Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi

Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro

Verbatim CompactFlash Pro 8 Go (300x)300 x,CompactFlash Pro,8192 Mo,Type:CompactFlash Pro,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Vitesse de lecture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Aimed at the professional SLR user,for demanding photo shoots under severe conditions,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-compactflash-pro-8-go-300x-1041764-fiche-technique
Viewsonic Pro8100Pro 8100,Fiche produit au format PDF:Anglais,Correction Keystone horizontale:40 degrés,Correction Keystone verticale:30 degrés,Ouverture:1.8-2.3,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-pro8100-1059257-fiche-technique
Chip PC XG-705A Wireless LAN Adapter 802.11b/g (CPN02302)CPN 02302 705 A,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:1.27 cm,Hauteur:2.74 cm,Profondeur:8.45 cm,Poids:35 grams,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/chip-pc-xg-705a-wireless-lan-adapter-802-11b-g-cpn02302-878379-fiche-technique

Opération mondiale pour promouvoir la 3G dans les portables(Paris - Relax news) - Plusieurs géants des télécoms et du secteur informatique ont lancé, mardi 30 septembre, une campagne pour promouvoir l'utilisation des réseaux mobiles haut débit de troisième génération (3G) depuis les ordinateurs portables.... www.commentcamarche.net/actualites/operation-mondiale-pour-promouvoir-la-3g-dans-les-portables-5847439-actualite.php3