|
|
|
|
Salut,
Ben c'est bizzare. Recharge le à fond par la prise firewire branchée sur secteur puis rééssaie de le brancher (àprès l'avoir mis en disk mode). Si ça ne marche toujours pas, essaie sur un autre ordinateur toujours en disk mode. Même si le firmware est abimé, en disk mode ça devrait marcher. |
j'ai essayé j'ai empreinté un chargeur dans ce but
mais rien a faire je vais percévérer dans ce sens la mais ça ne semble pas avancer |
Essaie vraiment avec un autre ordinateur! |
j'ai essayé
et ça ne marche toujours pas il n'est reconnu apr aucun ordinateur en disque mode ou pas il redemarre a l'infini une fois connecté a un ordinateur donc impossible de le formater ou de le mettre a jour je ne sais vraiment plus quoi faire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/11 03h04 | Ipod mini non reconnu | 2 |
| 24/08 12h41 | [Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu | 2 |
| 25/06 16h53 | Carte miniSD non reconnue Sagem my600x | 5 |
| 22/06 20h21 | Ipod Nano non reconnu , que faire ? | 3 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | ml_ipod - Il est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet... | Catégorie: Plugins audio Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple IPOD mini 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 148.91 € Cdiscount |
![]() | Apple IPOD mini 6 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple IPOD mini 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple IPOD mini 4 | Catégorie: Lecteur MP3 |