Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Grub probleme [Résolu]

goldovlad 190Messages postés 26 août 2011Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 13:36
Bonjour,
Voila, suite a des problèmes grub me charge directement windows et je n'ai plus accès a Ubuntu. Et donc pendant la séquence grub en appuyant sur "e" on peut editer des commandes.
Je voulais savoir si c'était possible d'éditer une commande permettant de réinstaller grub ou un truc du genre ?
Lire la suite 

Grub probleme »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour remettre Grub, il y a un LiveCD (dont je ne me souviens plus le nom), ça doit être Grub Rescue ou un truc dans le genre. J'avais fait ça lorsque le MBR de Windows avait écrasé Grub, c'est-à-dire que je ne pouvais plus démarrer sur Ubuntu.
bravatuning- 30 août 2011 à 13:18
Ah... c'est embêtant... Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...
goldovlad- 30 août 2011 à 13:19
il n'y a pas d'alternative a unetbootin ??
goldovlad- 1 sept. 2011 à 13:36
résolu mon lecteur dvd marchait pas bien car le cable d'alim était mal branché !
puis j'ai fini par formater
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grub probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?