rss
monter un serveur sous linux pour jeux
par lilian
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 4 mars 2003 à 21:35:49
Salut,
j'aimerai que vous m'expliquiez comment monter un serveur sous Linux, permettant de faire fonctionner des jeux tel que Counter-strike, DOD, Warcraft III.....

Merci de bien vouloir m'aider dans cette entreprise qui est assez périlleuse.
Répondre à lilian  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/10 21h59creation serveur de jeu sous linuxLinux/Unix16/12 05h113
24/10 23h31recherche docs montage serveur samba linux !Réseaux31/10 12h336
31/05 17h23créer serveur linuxLinux/Unix31/05 17h363
22/05 16h53Serveur Linux Debian haute-disponibilité.Linux/Unix23/05 17h376
21/03 09h44Routage Serveur Linux / Client Win : no pingRéseaux27/03 15h116
Plus de discussions sur « monter un serveur sous linux pour jeux » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.0.11FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « monter un serveur sous linux pour jeux »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide