Vidéo youtube qui se bloque toute les 2 sec

Fermé
Viik - 29 août 2011 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 22:56
Bonsoir,

Quand j'essaye de visionner une vidéo sur youtube ou même d'autre site semblable ( vidéo streaming ,radio live éct..) la vidéo ou le son se bloque toujours au bout de 2 - 3 secondes impossible de regardé une vidéo entiere sans que sa coupe !

Pareil sur itunes, si j'essaye d'écouter une musique sur le store elle se bloque aussi au bout de quelques seconde .

Vous allez surment me me dire que mon ordinateur n'est pas assé puissant car c'est un mini hp 210 mais je pense que chaque pc peut lire une vidéo sur un site tel que youtube même avec peut de rame ou une carte grafique pas trés puissante.

J'ai lu d'autre poste mais pas trouver de réponse, donc si vous savez de quoi cela vient merci de m'aider .






A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 29/08/2011 à 22:09
En wi-fi il y a toujours une perte du signal suivant que l'on est près ou loins du routeur.
La solution :connecte toi par câble du modem au pc.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Merci pour vos réponse!!

Non je ne suis pas en france mais en suisse.
Et oui bien sur j'ai l'autorisation car la personne est de ma famille. par contre, je ne trouve pasle cable pour ce connecté au modem..

Est-ce normal que mon pc ne soit pas capable de lire une vidéo sur youtube alors qu'il est neuf je l'ai acheté il y a six mois ;s ?

A part le cable pas d'autre solution possible ?

Merci encore a vous deux
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 22:32
Non cela viens de l'opérateur et du wifi. Tu peux acheter un câble en magasin.
C'est du rj45 .
0
ok bah je vais voir sa alors. Merci beaucoup d'avoir pris le temps =))
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 22:56
Je t'en pris. Si tu a une question n'hésite pas!


Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 20:46
Salut ,
c'est très simple... Il faut attendre que ça charge.
-1
Salut ALAN merci d'avoir pris la peine de répondre.
Par contre toi tu me parle de buffering chose que je savais déja, le souci est que si j'attend que sa charge sa met environ 30 minutes .. Voila pourquoi j'ai posté ici je cherche une méthode pour que sa fonctionne directement.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 20:52
Avoir du haut débit peut surement aider.
0
Ok, est-ce que je peut reglé le debit dans un parametre du pc ou bien comment ca marche ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 20:56
Ça dépend de l'opérateur.

Tu es en wifi?
0
Oui en Wifi chez quelqun jme suis connecté sur son réseaux enfaite .. l'opérateur c'est cablecom ^^
0