Comment déverouillé un compte facebook

Fermé
ça m'énerve - 29 août 2011 à 20:05
Glawdis Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 30 sept. 2013 à 10:23
Bonjour,

a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ... j'ai envoyé ma carte d'identité via un fichier et à chaque fois il me refuse la photo de ma piéce d'identité . help help help . merci d'aide une nul de l'informatique .

A voir également:

1 réponse

Glawdis Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 1
30 sept. 2013 à 10:23
bonjour
je ne sais pas si ça vous aidera j'ai trouvé ce site https://m.facebook.com/login/identify?ctx=recover&_rdr
il y a des options dur le coté gauche dans la liste je suis arrivé à compte piraté j'ai suivi les instructions habituelles date de naissance indiquée lors de l'ouverture du compte les dessins tout tordus à reproduire et je suis arrivée très vite sur ma page facebook
je n'ai pas acceptée que facebook me localise j'ai choisi ignorer et cela a fonctionné
en espérant que vous pourrez reprendre vos droits à facebooker
Cordialement Glawdis
0