Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carrés noirs a la place des icones

kkvv, le mardi 11 juillet 2006 à 22:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai des carres noirs a la place des icones?
merci pour les repnses

1

mectiss66, le mardi 11 juillet 2006 à 23:56:31
  • +3

Bonsoir .

C'est un probleme de rafraichissement de ta carte grafique . change de resolution ( essaie 640/480 en 16 bit ) et ensuite remet ta resolution habituel .

Si ca ne fonctionne aps desinstalle puis reinstalle ta carte grafique ... c'est une ATI ? Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas­ 

Répondre à mectiss66

2

kkvv, le mercredi 12 juillet 2006 à 00:18:28

Bonsoir mectiss66,
j'ai changer de resolution en 640/480 bit et ça a marche merci de ton conseil et continu de nous aider
merci a+

Répondre à kkvv

3

mectiss66, le mercredi 12 juillet 2006 à 00:21:54

Derien

merci pour tes encouragement

n'hesite pas si tu as un autre probleme

Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas­ 

Répondre à mectiss66

4

tttom21, le vendredi 13 juillet 2007 à 00:04:31

Avec vista carte nvidia, j'ai un souci au niveau du bureau, un carré noir c'est mis a la place de la petite fleche bleu en niveau moyen, marche au niveau grand icone et met toute l'icone en noir au niveau petit, que faire

Répondre à tttom21

5

geof94, le dimanche 4 mai 2008 à 16:43:27

Merci sa marche super

Répondre à geof94

6

loulou45, le vendredi 27 juin 2008 à 19:15:07

Ben.... moi aussi j'ai ça j'ai essayer ton truc ça marche po comment je fait ?

Répondre à loulou45

7

zouk54, le vendredi 27 février 2009 à 13:54:35

J'avais également des carrés noir sur les icones mais seulement avec vista. quand j'installais tout mes programmes après l'installation du logiciel, c'est la que je me rendais compte que les carré arrivaient.
alors j'ai reformater une fois en redémarant l'ordi a chaque fois que j'installais un programme.
j'ai fait ca sur 2 ordinateur qui me mettait les carré et maintenant ca marche nikel. la résolution d'affichage a mettre est: 1280*1024 en 32bits

Répondre à zouk54
Carré noir sur mes icones Bonjour, ya un carré noir sur tous les icones de mon bureau . Aidez moi à l'enlever.MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8283893-carre-noir-sur-mes-icones
Carre noir c est quoi Bonjour je voudrais avoir un renseignement je veux savoir quesque c est le carre noir avec des pique sur un pc www.commentcamarche.net/forum/affich-10839323-carre-noir-c-est-quoi
Changement place icones sur bureau Bonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant. J'ai beau faire clic droit sur bureau, décocher "alignement sur la grille", j'ai également essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5698014-changement-place-icones-sur-bureau
Carré noir icone disque dur (Résolu)Bonjour, voila mon problème, j'ai un carré noir à la place de mon icone de disque dur local, mais uniquement en affichage mosaïque comme ceci : http://img25.imageshack.us/my.php?image=iconehddxs3.jpg par contre les icones s'affichent bien dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-11113904-carre-noir-icone-disque-dur
Icones écrites sur un fond noir (Résolu)bonsoir j'ai un probleme sur mon bureau c'est que le nom de mes icones est ecrit sur une fond noir comment puis-je l'enlever ? merci de vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-3615942-icones-ecrites-sur-un-fond-noir
Icones devenues de gros carrés noirsBonjour, J'ai remarque que sur ma barre de lancement rapide, le lecteur windows media a pour icone un petit carré noir... pareil dans l'explorateur avec les "sites msn".... d'où vient le problème, et si c'est un peu plus grave que ça, comment l'arranger ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4909535-icones-devenues-de-gros-carres-noirs