Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook 2003] Partage contacts

yannounet, le mardi 11 juillet 2006 à 22:22:28
Bonjour,
Je recherche une solution simple et très peut couteuse pour partager une liste de contacts Outlook entre 3 pcs d'une petite entreprise.
Quelle est la meilleure solution et comment ca marche sans passer par un serveur exchange ?
Merci de votre aide
Répondre à yannounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jp.van, le jeudi 11 janvier 2007 à 23:13:51
Bonjour,
avez vous trouve votre solution pour remplacer un serveur exchange ?
Je suis aujourd'hui dans la meme situation que vous.
Je ne trouve pas de petit soft pour partager les contacts taches et planning.
Si vous avez trouvé une soluce ça m'interesse.
merci
jp.van
Répondre à jp.van

2

fred, le mardi 16 janvier 2007 à 10:04:29
hello.
je sais pas si tu cherches tjs une solution pour partager tes contacts outlook, mais il y a OsaSync Lite qui marche très bien et qui est gratuit pour 4 postes !
http://www.vaita.com/index_fr.asp
Répondre à fred

3

Jalminha, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:28:13
Bonjour,

J'ai installé Osasync Lite sur mon poste avec Outllok 2007 (ainsi que sur le poste de mes 2 collègues qui sont sur Outlook 2003), et je suis globalement content du fonctionnement .
J'ai juste un souci : mon Outlook (2007, donc) plante régulièrement (1 à 2 fois par jour), lors de l'arrivée de nouveaux messages, et je soupçonne Osasync d'en être l'origine...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment le solutionner, ça serait gentil de m'apporter une réponse !

Merci d'avance.
Répondre à Jalminha

4

coeurocean, le vendredi 8 février 2008 à 08:00:36
Bonjour,

J'utilise également OSASYNC pour partager oultook 2007, il synchronise parfaitement les données mais ne me permet pas de les modifier sur les autres postes.
J espère avoir été très claire

Merci de votre aide

Salutations.
Répondre à coeurocean

Résultats pour [Outlook 2003] Partage contacts

Outlook 2003 partagé sur deux micros? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro d'occas sous XP sur lequel j'ai installé Outlook 2003. Comment faire pour gérer outlook 2003 à partir des deux micros en réseau? Principalement les RDV et les taches et bien sur le carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4905762-outlook-2003-partage-sur-deux-micros
Calendrier Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Dans le calendrier sur Outlook 2003 ma fenêtre de visualisation est décomposée en 3 parties: De gauche à droite 1 - Le volet de navigation 2 - Le calendrier affiché selon le mode d'affichage souhaité (semaine de travail) 3 - Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723887-calendrier-outlook-2003
Outlook 2003 - où sont certains contacts ? (Résolu) Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des contacts manuellement d'une part, et d'autre part outlook enregistre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234171-outlook-2003-ou-sont-certains-contacts

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Contacts outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003
[Outlook 2003] Fusionner 2 listes de distrib. (Résolu)Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, sur l'aide d'Outlook, et malgré le coté "classique" de ma question, je reste sans réponse... Voilà : je cherche à fusionner 2 listes de distribution sous Outlook 2003. En clair,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695944-outlook-2003-fusionner-2-listes-de-distrib

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector