Distribution Pokémons HG/SS en fin 2011

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2011 à 15:06
Bonjour,

J'aimerais savoir quand seront les prochaines distributions en fin 2011 ou en 2012?

Vous qui voyez la vie négativement, vous pouvez arrêter de lire ce topic dès maintenant!
Vous qui voyez la vie positivement, vous pouvez continuer de lire ce topic dès maintenant!

Note: Toutes les réponses négatives comme: "Il n'y en aura pas" ou "Fallait être là plus tôt" ne sont pas acceptables sur ce topic. Car un topic nécessite au moins une réponse positives. A chaque topic, il y a une négativité. C'est pourquoi j'ai fini par m'en rendre compte et j'ai pris ma décisions; Une réponse négative, une question, ou une insulte (moqueries également) et je signale votre commentaire.
Merci de toute réponse et de votre compréhension.

5 réponses

SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
30 août 2011 à 15:00
d'où le manque de réponse non ?
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
30 août 2011 à 15:00
=)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 22:31
Bonjour SnOOpiX.
De quoi parles-tu exactement?
Merci de ta réponse très prochainement.
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
31 août 2011 à 00:12
Je cite:
" Toutes les réponses négatives comme: "Il n'y en aura pas" ou "Fallait être là plus tôt" ne sont pas acceptables sur ce topic. Car un topic nécessite au moins une réponse positives. A chaque topic, il y a une négativité. C'est pourquoi j'ai fini par m'en rendre compte et j'ai pris ma décisions; Une réponse négative, une question, ou une insulte (moqueries également) et je signale votre commentaire. "

En fait, j'ai pensé en lisant ça, "tiens, il est direct lui, c'est cool mais bon c'est pas super ouvert"
Et puis ensuite j'ai vu le nombre de réponses et j'ai rit. Alors je te partagé ma bonne humeur du moment.

Petit clin d'oeil du chef cochon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 15:06
XD
0