|
|
|
|
Re
|
Merci pour toutes ces informations, voila ce qu'il en resulte :
|
Répondre à Regis59
|
J'ai supprimé les 3 elements, par contre je n'ai pas tres bien compris, que faut il entendre par remettre un hijckthis.
|
Bonjour,
|
Aprés qq jours de galere et de vacances, malgré toutes les manips, imposdssible de supprimer le ou les virus, f secure m'indique toujours un virus, inconnu cette fois, sans pouvoir le détruire. Je n'arrive plus à mettre à jour f secure, indication erreur 5, je n'arrive plus non plus à pouvoir charger des logiciels, il semble que je n'ai plus le fichierksclock.ax', je passe sur les autres problémes avec des deconnexions permanentes d'internet, des lmenteurs dans toutes les manipulations ou changements de programmes etc..., bref, je me demande si je ne vais pas formater. |
Bonjour marie,
|
Ah le voila, c est celui la que je cherchais !
|
Humour toujours, footes de frappe également, bon voilà il fallait bien répondre à ce message.
|
Re
|
Je n'ai pas la partie outil dont tu parles dans le panneau de configuration, je suis allé directement dans options des taches et fait ce que tu m'as indiqué.Par contre je ne sais pas comment faire pour voir si ce fameux fichier rkzogsv.exe existe, en effectuant la recherche dans rechercher il est inconnu. |
Salut,
|
RE,
|