Recuperer un fichier word perdu

Fermé
zarouk22 - 29 août 2011 à 18:48
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 30 août 2011 à 00:27
Bonjour,

j'ai telecharger un ficher word sur mon mail en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré" puis je l'ai modifier et je enregistrer sans faire "enregistrer sous" voila le probleme c'est que je ne le retrouve plus comment je peut le recuperer avec les modif que j'ai fait
merci


A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
29 août 2011 à 19:00
Salut,

Si tu l'as effectivement enregistré clic sur le bouton Windows et saisis le nom du fichier dans rechercher les programmes et fichiers
Si tu ne sais plus comment tu l'as nommé saisi *.doc si c'est un fichier antérieur aux versions 2007 ou *.docx s'il est plus récent
si non regarde dans ta messagerie soit dans les éléments reçus ou dans les éléments supprimés si tu l'as supprimé et si tu n'as pas vidé ta poubelle
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
30 août 2011 à 00:27
La moindre des politesses lorsque l'on demande de l'aide est de faire l'effort d'être intelligible, or ton texte est complètement incompréhensible :
j'ai telecharger un ficher word sur mon mail
Tu veux dire quoi ? Tu l'as transféré de ton courrier sur ton disque dur ?
en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré"
Normalement tu fais Enregistré pour ouvrir un document ???
puis je l'ai modifier et je enregistrer sans faire "enregistrer sous"
Curieux de savoir comment tu as pu l'enregistrer autrement...
-1