Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration KERIO [Résolu]

SylvieH 159Messages postés 26 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2006 à 14:02
Bonsoir Seb,

Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ?

En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant Kerio, il marche. Je l'ai pourtant autorisé dans les sites d'exception d'Internet.

Il s'agit d'un site de jeu en ligne qu'utilise mes enfants :
http://www.prizee.com/

Comment proprement l'autoriser sur Kerio ?

Merci.

A+

Sylvie
Lire la suite 

Configuration KERIO »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Juste une précision : c'est un problème d'identifiant qui bloque. L'identifiant n'est pas retenu et le jeu ne peut donc se faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Peut être en détruisant le cookie propriétaire@prizee[1].txt qui se trouve sous c, Documents and settings, xxxx, cookies ou xxxx est le nom de la session (administrateur, propriétaire, marie, jules) à partir d'où on veut accéder aux jeux.

J'ai eu des problèmes similaires et il me semble que la suppression de ce type de cookie avait résolu le problème.

Si tu le détruis par supprimmer, il va aller dans la corbeille. Ca permet de le restaurer en cas de problème.

Bonne suite.
SylvieH- 11 juil. 2006 à 23:23
Bonsoir,

Merci pour ton intervention.

Je viens d'éxécuter la manip. Ai bien trouvé le fichier propriétaire et l'ai supprimé. Mais ça ne change rien. Prizee ne veut toujours pas retenir l'identifiant.

A+
Lyonnais92- 11 juil. 2006 à 23:48
RE,

Désolé.
Une autre idée, mais sans plus de garantie, et un peu plus longue à mettre en oeuvre.

Dans le panneau des applications, tu fais passe à jaune (demander) ce qui est en rouge( interdire). Il vaudrait mieux que tu conserves une image de ta configuration actuelle, par exemple, si tu as, en collant unerecopie de cet écran dans un fichier image.

Avec de la chance, lorsque tu vas renseigner identifiant et mot de passe, Kerio va te demander d'autoriser une application à sortir ou à rentrer. Tu auras trouvé le réglage nécesssaire.

Bonne suite.
SylvieH- 12 juil. 2006 à 00:00
Re,

J'avais déjà passé toutes mes applications en jaune.

Une autre idée ?

Merci++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

2 dernières.

Faire la même manip de faire demander, au lieu d'interdire, dans le panneau d'coté des applications (prédéfini). Mais je ne maitrise pas les conséquences durables de ça. J'ai repris ce que conseillait le tutorial.

Dans l'onglet Internet, sous-onglet "ad blocking" (blocage des pubs), les cases Javascripts, Vbscripts et ActiveX sont elles cochées ? Si oui, essaye de les décocher.

Bonne chance pour la suite.
Pour ma part, je suis à court d'idée.
SylvieH- 12 juil. 2006 à 19:21
Bonsoir,

J'ai autorisé les manip dans les prédéfinis mais sans succès.

Dans les ad-blocking, les cases Javascripts, Vbscripts et ActiveX n'étaient pas cochées.

Sniffff.

Merci beaucoup quand même.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir sylvieH

Un bon tuto pour l'utilisation et paramétrage de kério :
http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Espérant que cela te sera utile

Cath.
SylvieH- 12 juil. 2006 à 19:54
Bonsoir Cath et merci.

Je connaissais ce tuto et n'ai pas trop de problème en général sauf pour ce site précis.

Bonne soirée,
Sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sylvie, :)

En effet, lorsque je lance ce site, il bloque

Que fait Kério exactement lorsque tu dis il bloque ?
Y'a un message ?

A+
SylvieH- 14 juil. 2006 à 13:59
Salut Seb,

Ca marche ! Trop fort ! Merciiiiii

Il y a bien marqué "Français" dans les préférences mais ça reste en anglais.

Enfin, ça fonctionne et c'est l'essentiel.

Merci infiniment.

Bonne journée.

A+
RumbacampusSéb08 - 13 juil. 2006 à 09:38
Bonjour à tous

Mon intervention ne servira peut-être à rien, car je suppose que tu as un fichier d'aide complet en FR ?
Sinon, télécharge-le ici pour les versions 4:
http://manuelsdaide.com/Kerio/kpf4-fr.zip

@+
SylvieH- 14 juil. 2006 à 14:02
Hello,

La manip de Seb a fonctionné. Mais merci qd mm pour l'info.

:-))

Cdt,

Sylvie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration KERIO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?