Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Pb en personnalisant mon msn

johanna34000, le mardi 11 juillet 2006 à 21:34:22
Bonjour depuis quelque temps j'ai un pb quand je personnalise mon msn 7.5 avec une image ou photo elle ne s'enregistre pas et en éteignant mon ordi puis en le rallumant ces une autres image qui apparait. comment faire pour pouvoir conserver tout le temps la meme image? c'est pareil pour mon message d'acceuil. merci et en attente d'une reponse
Répondre à johanna34000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linssou, le dimanche 10 février 2008 à 18:53:23
         (L)                 | NISS0CE }     AnD     ( LINSSOUW ]    (L)...C'est Chelou...(*)TMTC...JTD
Répondre à linssou

3

lili, le jeudi 17 avril 2008 à 15:23:51
ouais tu as petetre resons lol XD XP
Répondre à lili

2

loulod, le dimanche 16 mars 2008 à 15:04:35
pour ton message perso il fo cliquer sur emoticone puis ch copier coller dans message d aceille . a+
Répondre à loulod

4

lili, le jeudi 17 avril 2008 à 15:26:00
oui mais tpoi je croie que tu vas dans les detaille sa va pas ont comprent rien nous pi se pd et ben je le connais il me le fait ossi...
Répondre à lili

5

Serial-Kinder, le vendredi 27 juin 2008 à 21:06:36
Bonjour,

Moi mon pbm sur MSN c'est que mon message perso ne s'enregistre pas et quand je redémarre mon PC ou MSN, c'est l'ancien message perso qui reviens, comment faire ????

Merci d'avance !
Répondre à Serial-Kinder

6

sandra, le mardi 19 août 2008 à 16:43:16
SLT TU SAIS COMMENT créer une adresse ms personalisé
Répondre à sandra

7

Skinder, le mardi 19 août 2008 à 16:45:30
Bonjour Sandra, Tu peux préciser s'il te plait ?
Répondre à Skinder
Créer une adresse msn perso (Résolu)Bonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouvait s'en faire une mais quand je me connecte j'ai le droit à un "Adresse de messagerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8273767-creer-une-adresse-msn-perso
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
MSN Live 8.1 : Personnaliser (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe, pour la version Live Messenger 8.1, un logiciel du genre Stuff Plug, permettant de créer ses propres émoticônes à des tailles supérieures autres que celles imposées, c-à-d minuscules... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727629-msn-live-8-1-personnaliser
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ? (Résolu)Bonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel qui personnalise msn, msn + que l'on peut télécharger ici ==>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html Aec ce logiciel, tu peux aussi voir si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280607-msn-bloque-ou-pas-par-ses-amis-sur-msn
Now Playing, Plugin Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, je suis un petit nouveau sur CCM ! Alors j'ai un problème avec un plugin pour Windows Live Messenger j'ai WLM Version 8.1 avec MSN LivePLus! Je suis fan de tout plugin, qui permet de vraiment personnaliser MSN ^.^ Mais j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468345-now-playing-plugin-windows-live-messenger
Garder ses émoticones (Résolu)Bonjour, J'aimerai revenir sur MSN plus, seulement j'aimerai garder mes émoticônes personnalisé et je ne sais pas comme procéder. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7950882-garder-ses-emoticones
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « [MSN] Pb en personnalisant mon msn »