Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Zone de notifications sans jauge batterie [Résolu]

Melegan22 53Messages postés 16 janvier 2011Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2011 à 14:56
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP (en entier, depuis le début) sur un ordinateur et il se trouve qu'il n'a pas de jauge de batterie dans la zone de notifications !
J'ai même cherché dans les icônes cachées, j'ai aussi choisi le mode "Ordinateur portable" dans "Gestion d'alimentation", mais rien ne fait.
Mon pc est un netbook Samsung N150.
Une idée ?
Merci.
Lire la suite 

Zone de notifications sans jauge batterie »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le meme problème et maintenant j'ai installé seven
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais mais je ne veux pas de seven, c'est ça le truc. J'ai un netbook donc Seven prendrait trop de place.

Une proposition ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel systeme tu avais avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu peux te procurer seven starter concu spécialement pour les netbooks et les ordinateurs anciens. le problème c'est qu'il faut se le procurer en version oem sans materiel qui est très rare à trouver. mais bon quelqu'un a réussi à l'installer sur son ordi dans ccm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes tes réponses rapides,

J'étais avant équipé de Starter.
Mais trop lourd (eh oui c'est vrai) et sans possibilité de changer de fond d'écran...
Pour ce qui est de la jauge, j'ai installé celle de Samsung, le logiciel. Mais n'existe-t-il pas une version de Windows ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah...

J'avais cru pourtant en avoir eu une un jour...

Bon allez c'est pas grave, je mets en Résolu.

Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zone de notifications sans jauge batterie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?