Webcam integrer HP pavilion dv6 windows 7

Fermé
Laulau - 29 août 2011 à 17:19
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 déc. 2011 à 13:45
Bonjour,
je suis sous windows 7, sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6 windows 7, et ma webcam est " indisponible " ou alors on me dit que je l'utilise déjà , alors que non. Je n'y est plus accès, on m'ravait dit d'aller sur mon desktop, puis sur m"y computer ", puis propriété, ensuite " gestionnaire des périphériques " puis d'aller sur Périphérique d'image, et pour finir cliquer sur hp webcam et de la désactiver, de redemarrer l'ordinateur et de refaire la même mais de réactiver la cam. Le soucis c'est que je n'ai pas périphériques d'images. Donc avea-vosu uen idée d'où vient se soucis? ou avez vosu uen autre méthode pour que ma WEBCAM refonctionne?



A voir également:

4 réponses

salut une solution qui peut etre utilisé est de trouver le pilote sur internet, plus précisément sur le site de HP.

moi aussi présentement je suis a la recherche de solution pour mon HP Dv6
je vaid le mettre sur windows 7 bientot, mais la solution est d'apres moi d'aller sur le site d. HP entrer le model et tu vas trouver toute les drivers pour le windows que tu as besoin.

la plus parts du temps, il te donne le choix entre le drivers 32 bits et 64 bits et ce qui nous intéresse entre vista et windows 7

Eh voila ! :)
0
D'accord merci (: !
0
pas d'probleme si tu en a un autre récris nous!

et comme ca, aurais tu une idée parceque la mienne le voyant de charge de la batterie clognote et mon ordi me dit qu'elle ne charge plus..
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
29 août 2011 à 18:55
0
Laaureline Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
25 déc. 2011 à 01:12
Salut salut, et joyeux noël !

J'ai un pbl similaire au tiens. Je viens de bénificier d'un ordinateur hp pavilion dv6 sous windows seven, tout allez bien jusqu'au moment ou j'ai voulu démarer ma webcam, qui au début fonctionner trés bien, j'ai voulu la ralumer une seconde fois, mais celle si n'affiche qu'un écran noir.
J'ai alors décider de désinstaler cyberlink you cam, pour installer une version plus récente. Rien à faire ma webcam ne fonctionne pas et je n'arrive pas à retrouver la version d'origine de mon logiciel cyberlink you cam.
Si quelqu'un pourait m'éclairer, sinon me dire comment on remet son ordinateur à l'état d'usine.
Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatiente car se pbl est assez embetant.

Passez d'agréable fête !
0
Laaureline Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
25 déc. 2011 à 01:16
je précise que c'est le hp pavilion dv6-6161sf
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
25 déc. 2011 à 13:45
salut

pour faire une restauration sortie usine , il faut tapoter sur la touche de fonction "F11" au démarrage pour avoir un menu
soit à partir des DVD créés
soit à partir du disque dur

bonnes fêtes
à+
0